Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début

Nikindy

Membre Populaire
Coucou les fashions victimes ;)

Voila, je post aujourd'hui parce que je vais bientôt avoir 25 ans.......
Et j'ai le même style de vêtement depuis plusieurs année .

Je n'en peux plus de ressembler à une ado !
Seulement, je ne sais pas quoi mettre , je suis nul en fringue ! Je sais pas quoi assortir avec quoi, c'est l'horreur !
Il y a des jours ou franchement je ne me supporte plus !:38-punch:
Je voudrais un look, un VRAI !!!
C'est pour cela que je viens vers vous, pour vous demander votre aide !:help:

Pour vous donner un aperçu :
Je fais 1m69 pour 55 kg . J'ai une petite poitrine et des "grosses" fesses et cuisses !!!!! :mur:

En gros, une poire ! mdr !

Je ne mets pas de talon parce que je ne les supporte pas ...... Et franchement, je voit même pas comment je pourrais être féminine sans ca !
Malheureusement , je n'ai pas le choix ...

Donc, que me conseilleriez vous pour être féminine tout en restant simple ?

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!

la grande tendance c'est le slim couleur, un petit haut a manche ou sans avec un blazer de couleur, avec petite ballerine c'est sympa sinon des petits pulls sympa style epaulettes, jeans, escarpins petit talon jusqu'a 5cm c'est marchable c'est moi qui te le dit lol sinon bottine aussi mais bon la on va etre bientot au printemps

J'avais le méme probléme que toi et oui j'ai 22 ans maintenant sava je l'ai fait ouff j'ai changer de look totalement.
Dega les talons c'est féminin mais je te rassure j'en porte pas souvent en se moment a la mode se sont les ballerines ou encore les mocassin couleurs pastel ou flashy.
Les pti pull bien large avec un pti blouson en cuir non fermé assortie d'un leging ou d'un pantalon cigarette sa peut le faire tout passe aussi par la coiffure et le maquillage!!

il me semble que dorotisha est pas mal pour les relooking se serait bien si elle pouvait passer par la

sinon la coupe de cheveux y fait beaucoup, le carré est très féminin et les lunettes aussi tu peux en prendre des petites carrées fines par exemples enfin tu peux changer pleins de choses

Merci pour vos conseils ;) En fait, je veux tellement être discrète que je reste classique ...
Kazumi : le pantalon coloré, je n'aime pas trop ;( par contre, le blazer coloré sa peut etre sympa ! Les petits pulls avec épaulette j'adore, mais j'en trouve pas ! Et pantalon carotte j'en ai un noir et un beige .( je les ai acheté l'année dernière, mais je trouvais ca classique aussi ...) peut être parce que je ne les assortis pas bien !

Escada : Sa t'a fait du bien de changer de look ?? En fait, je pense que je en m'assume pas ;( Et j'aime beaucoup ton idée du pull large avec le blouson en cuir !!!

Si vous avez des photos, des liens N'HÉSITEZ PAS !!!!!! ;)

Pauline: J'ai des lunettes (dans le même style que toi ) ou je porte des lentilles ... En coupe de cheveux, il faut que je retourne chez le coiffeur parce que j'avais un carré un petit plongeant mais maintenant c'est plus trop ca!

si t'as les cheveux long, garde les c'est la tendance, apres tu peux faire plein de coiffure sympa, style boucle legere et tout, va voir sur youtube pour des coiffures, maquillage simple aussi :)

si t'as les cheveux long, garde les c'est la tendance, apres tu peux faire plein de coiffure sympa, style boucle legere et tout, va voir sur youtube pour des coiffures, maquillage simple aussi :)

Non, je les ai au dessus des épaules ... J'ai les cheveux fins et plat , donc du coup je ne peux pas avoir les cheveux trop long sinon c'est pas beau ... J'ai essayé les extensions a clips mais je n'ai pas accroché !

ahh ba moi j'ai mais demain je mettrai mon pull large rose saumon avec ma tite veste en cuire jean et mocassin rose saumon ;) je posterai sa! écoute moi non plus je ne m'assumer pas et puis les gens mon connu blonde tout le monde me disai que je fesai bébé a 18 ans :s donc c'est pas apréciable surtou pour le taf!!
Du cou j'avais fait mes cheveux noir au carré sa allait mieu mais c'était pas moi j'ai fai toute sorte de coupe coiffure enfin je me chercher jusqu'aujourdui ou oui j'ai les cheveux acajou rouge mais je m'assume en femme tel qu'elle! et mieu on se sent plus on degage de la beauté et de l'assurance

c'est vrai que c'est difficile de savoir ce qui nous va ..... je pense souvent à aller faire un relooking ...mais c'est cher quoi !

Par contre, tes jambes doivent etre musclé non ? parce que moi ... euh ... comment dire .... C'est ......... gras !!!!

à voir ton titre j'ai cru qu'on allait etre invité à ta fete d'annif, lol.
perso je mets trop de robes, jupes, boulot exige, mais sinon un beau jeans avec des escarpins ça change tout.

Retour