Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Mdr !!! Oui j'ai hésité a rajouter "et toujours pas de look" !!!!

Je déteste mes jambes alors du coup pas de robe pour moi ...
J'adore le style jeans escarpins, mais je ne supporte pas les talons ;( ...

voila et oui dsl j'ai eu un pb j'ai diu me deplacer donc je t fait des photo sans la veste car oui chez nous il fait 25 degré

Pièces jointes

• SAM_5383.jpg
    SAM_5383.jpg
    27.1 KB · Affichages: 224
  • SAM_5404.jpg
    SAM_5404.jpg
    23.2 KB · Affichages: 219
oupss on voi trés mal bon ba je pense en refaire car le tee shirt masque tout le jena et les chaussure

En tout cas pour le peu que je vois j'aime ;) Dis donc 25 degres c'est cool ca! Nous on a atteint au max les 20 !!

Coucou Nikindy

Pourquoi tu dis ne pas aimer tes jambes, ce que je vois de ton avatar, tu peux te permettre et y'a des robes adaptés à chaque morphololgie !

Y'a tellement de chose à assembler comme un jean avec un petit haut classe pour trancher et des bottines (j'ai dit petits bottine pour la periode ou il fera chaud en journée mais pas trop en soirée)

Un legging sympa avec des tuniques qui sortent de l'ordinaire et soit des ballerines, moi j'aime trop avec bottes ou bottines, sinon si tu oses lol, moi je met un legging avec un petit haut qui ne descend pas sur les fesses, un petit haut court et un gilet sympa par dessus et des petites chaussures aussi qui font toute mimi ou ballerine (bon moi je suis pas trop ballerine mais c'est un gout personnelle)

Tu peux mettre des slims avec ce que tu veux(selon tes gouts et ta morpho aussi ), des pantalons noirs qui font un peu tailleur et trancher avec le haut !

Y'a tellement d'associations à faire, comme le make up mdrr !

Et le tout comobiné à une jolie coupe et un beau MU :love1:

Je savais même pas qu'on pouvait faire ça !
Voici les photos ...
Alors en fait, j'aime pas mes jambes parce qu'elles sont "grasse" !!! J'ai beaucoup de cellulite et beaucoup de veines sur les cuisses et je déteste aussi mes genoux parce que sa fait comme un petit bourrelet ! (désolé pour le short, j'étais encore en pyjama ;()

Pièces jointes

• CIMG8427.jpg
    CIMG8427.jpg
    17.8 KB · Affichages: 226
  • CIMG8429.jpg
    CIMG8429.jpg
    14.5 KB · Affichages: 250
  • CIMG8430.jpg
    CIMG8430.jpg
    15.9 KB · Affichages: 217
tu sais tes jambes ne sont pas horribles comme tu dis, mais avec de la marche, je te garantie une fermeté, ou du fitness ca va aussi. ;)

Bas voila ,c'est tout ce que je veux ,de la fermeté ! Parce que la c'est vraiment pas jolie ;( Du coup, pas de robe, pas de jupe ni de short ... trop complexée !

oui mais dis pas que tes jambes ne sont pas jolies, c'est seulement tes cuisses qui demande de bouger un peu.
:)

Merci tu es gentille ;) Je vais essayer de faire 3 fois par semaine 50 minutes de fitness, j'espère que j'aurais des résultats ,d'ici 1 ou 2 mois !

Retour