Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Toc toc ! Je pousse la porte Cindy, tu ne m'en veux pas ? ^^

J'ai bientôt 24 ans et aucun style (l'impression d'avoir toujours 16 ans...) et ton post tombe vraiment à pic !
Je te félicite d'ailleurs de prendre les choses en main, même petit à petit, car moi je n'ai toujours pas réussi à avancer...

Alors je vais suivre ta métamorphose, ça me donnera peut-être le courage de passer à l'acte moi aussi ! ;)

Un peu partout, je peux faire les grands centre commerciaux, comme les petites boutiques qu'il y a vers RIVOLI, etc...

J'ai pas d'endroit précis, j'aime les petites boutiques classe mais j'achète pas dans le 16ème loool

J'ai de la famille a Paris ,ils sont vers Paris nord donc j'y vais de temps en temps ! Tu habites loin de ce coin la ?

A ben déjà ce genre de chemise avec des talons et ton jean ça te rendra vachement plus féminine, + la coupe et une petite touche make up !! Ouawww !

Commence doucement, j'ai peur que la petite jupe te fasse peur au début, même si moi j'en porte tranquillement !

Moi aussi je trouve que la jupe est un peu courte pour commencer ... Je verrais peut etre plus tard !

Ma Cindy franchement c'est deja mieu que la tenue de hier moi j'aime bien c'est vrai au lieu du haut noir un peu trop simple peut etre une chemise un truc un peu plus féminin avec de belles chaussures et un beau sac sa fait bcp aussi ! Le beau blazer comme dit yasmina sa le fait trop !

Merci pour ton avis Yasmine ! Vous êtes vraiment de bon conseils les filles !

Moi aussi je trouve mieux la deuxième !! c'est un peu mon style là.
le collier j'adore il apporte la petite touche en plus. moi j'aime bien !!!

Moi aussi jaime bien voila ya le collier c bien lol

Merci ;) Je fais avec ce que j'ai ... Donc pas évident !

ma belle si sa peux t inspirer j ai fais une sélection de blouse sur ebay j ai mis les liens sur le poste la : Lien externe : {forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/296687-lien-ebay-a-partager-12.html}

sa peux te donner des idées et en plus c est pas cher !

Ouh lala, il y a beaucoup de choses que j'aime vraiment beaucoup !! Mais mon homme n'est jamais trop chaud pour commander sur les sites chinois ... Il prefère que je voit avant le produit ! en tout cas, j'espère trouver ce genre de produit en magasins !!!
Toc toc ! Je pousse la porte Cindy, tu ne m'en veux pas ? ^^

J'ai bientôt 24 ans et aucun style (l'impression d'avoir toujours 16 ans...) et ton post tombe vraiment à pic !
Je te félicite d'ailleurs de prendre les choses en main, même petit à petit, car moi je n'ai toujours pas réussi à avancer...

Alors je vais suivre ta métamorphose, ça me donnera peut-être le courage de passer à l'acte moi aussi ! ;)

Aucun souci,si ca peu t'aider j'en serais ravie !!

Dites moi, vous avez un magasin ou vous aimez bien acheter des pantalons ? jeans brut, slim etc ??

Cindy je suis ni à coté, ni loin lol je suis plus au sud moi mais bon en transport on fait vite le tour lol

nikindy: je trouve que les escarpins que tu as choisi sont top! le beige c'est parfait avec un jean et ça évite, contrairement aux chaussures noires, de "casser" la jambe. La ça va te l'allonger. Escarpins beige= zéro faute de gout!
tu as bon goûts c'est déjà un très bon début ;)

les filles sont top en conseils relooking j'trouve! lol et je les rejoins sur le fait que le coiffeur sera la 1ere étape qui te donnera encore + envie de t'affirmer en tant que femme. Le style suivra tout seul derrière ;)

Merci Cindy ;)

Les escarpins sont jolis, j'aime bcp !

Moi j'ai un gros soucis : le regard des autres. Depuis toute petite, ça m'obsède... j'ai l'impression d'être jugée en permanence et c'est lourd.
Du coup, dès que je change un truc dans ma façon de m'habiller, ça ne dure pas longtemps parce que je me sens "gênée" (alors qu'il n'y a aucune raison hein !).
Arf ! Un jour je changerai, pour moi mais aussi pour mes loulous, qu'ils aient une belle image de leur maman ! :)

Merci Cindy ;)

Moi j'ai un gros soucis : le regard des autres. Depuis toute petite, ça m'obsède... j'ai l'impression d'être jugée en permanence et c'est lourd.
Du coup, dès que je change un truc dans ma façon de m'habiller, ça ne dure pas longtemps parce que je me sens "gênée" (alors qu'il n'y a aucune raison hein !).
Arf ! Un jour je changerai, pour moi mais aussi pour mes loulous, qu'ils aient une belle image de leur maman ! :)

Ah non ne sois pas gênée du regard des autres, plus tu te sentiras mieux dans ta peaux et plus tu t'en fichera des autres ! Et puis comme tu le dis pense à tes loulous le reste on s'en fiche lol, et dis pas un jour, commence maintenant mais comme je disais a Cindy doucement mais sûrement !
Je prends de tes nouvelles à toi aussi lol

Bisous !

Cindy je suis ni à coté, ni loin lol je suis plus au sud moi mais bon en transport on fait vite le tour lol

Je vais peut etre dans ma famille du 11 ou 12 avril au 15 avril ... mais pas sur, on s'est jamais si j'y vais et que tu es dispo ;) ce serais de la balle ! mdr !

je pense que moi aussi je vais venir m'incruster avec vous, lol
Avec plaisir si tu es dispo aussi ;) !!

nikindy: je trouve que les escarpins que tu as choisi sont top! le beige c'est parfait avec un jean et ça évite, contrairement aux chaussures noires, de "casser" la jambe. La ça va te l'allonger. Escarpins beige= zéro faute de gout!
tu as bon goûts c'est déjà un très bon début ;)

les filles sont top en conseils relooking j'trouve! lol et je les rejoins sur le fait que le coiffeur sera la 1ere étape qui te donnera encore + envie de t'affirmer en tant que femme. Le style suivra tout seul derrière ;)

Oui j'adore ce style de chaussures, je préfère avec plus de talons, mais pour commencer je pense que c'est bon !! J'avoue que j'ai trop envie d'aller chez le coiffeur la tout de suite, mais il faut encore que je réfléchisse a ce que je veux ! J'ai quand même peur du changement !

Merci Cindy ;)

Tu sais, je suis dans le même cas que toi !!! Le regard des autres m'importe trop ! C'est pour moi que je veux changer, pour enfin me trouver jolie et féminine mais aussi pour ma puce ! Je veux que plus tard, elle se dise ma maman est jolie elle a confiance en elle et je serais pareil ! ;)

Du coup, vous avez peut etre pas du voir ma question ... il y a tellement de truc écrit ;)

Est ce que vous avez un magasin ou vous aimez bien acheter des pantalons ? jeans brut, slim etc ??

Merci les filles ! Ça fait du bien d'être comprise ! :)

Commencer maintenant, je veux bien... mais je ne sais pas du tout par quoi commencer !
En + j'ai encore pas mal de kg de ma dernière grossesse (ma puce va avoir 1 an en avril... hum). Je m'insupporte ! lol

Cindy, je peux pas t'aider pour le magasin, j'suis pas "in", plutôt "out" côté mode ! ^^

C'est pas grave Valentine ! ;) les filles s'y connaissent vraiment en fringues, alors je pense qu'elles pourront me répondre .

Je t'avoue que c'est pas facile de savoir par ou commencer ! Moi je checrche une coupe de cheveux ;) D'ailleurs ,j'aime bien ca :
Avertissement de redirection
et
Avertissement de redirection

Vous en pensez quoi ? (comme j'ai les cheveux fins et en plus plat !,Je ne sais pas trop quoi faire !! )

Ce sont des coupes sympa !
Si tu n'oses pas couper court tout de suite (tu as l'air d'avoir les cheveux très longs !), pourquoi pas changer de couleur d'abord ? En coupant un peu, genre dégrader et effiler peut-être ?
Je dis ça, mais je suis pas une pro non plus... lol

Du coup, vous avez peut etre pas du voir ma question ... il y a tellement de truc écrit ;)

Est ce que vous avez un magasin ou vous aimez bien acheter des pantalons ? jeans brut, slim etc ??

Va chez Zara ils font de jolie slim, Tu as Bershka aussi, après bien sûr tout dépend de ton budget !

N'hésite pas à rentrer dans des petites boutiques inconnues si tu as ça près de chez toi, très souvent on trouve des choses de bonne qualité et pas spécialement cher ! J'aime beaucoup ce genre de boutique et en plus ça fait pas foire fouille lol

En fait sur mon avatar, j'avais des extensions ! Maintenant, je les ai au épaules (tu peux voir ma grosse tête pages 5 !mdr !)

Franchement, je ne sais plus quoi faire, je suis perdu ;(

En fait sur mon avatar, j'avais des extensions ! Maintenant, je les ai au épaules (tu peux voir ma grosse tête pages 5 !mdr !)

Franchement, je ne sais plus quoi faire, je suis perdu ;(

Cindy la première photo que tu nous avais montré couleur et je trouve que ça donnait du peps !

La couleur j'adore vraiment, mais la franche droite me fais peur ! Ou peut etre un peu effilée comme celle de Paris hilton ...

oui plus effilé !! tu es comme moi, tu as les cheveux fins et plat lol, frange droite pas pour moi non plus !!

Cindy tu peux tjr bombé un peu tes cheveux sa te fera du volume, les jeans comme l'as dit yasmina Zara Bershka j aime bien moi aussi

Retour