Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Tu veux dire plutôt de la couleur ? (Désolé, mais comme tu le sait j'y comprend rien a tout sa ! )

Je te parlais de certaines couleurs de fard à paupière qui ont tendance à fatiguer le regard et vieillissent en fait....
Après fais toi plaisir et j'aime trop la couleur de notre POUPOU la dernière :p

yadefa a dit:
Je te parlais de certaines couleurs de fard à paupière qui ont tendance à fatiguer le regard et vieillissent en fait....

Hiiii merciii yayaaa

Ah ok !! Bas pour le moment j'ai pas de couleur, j'ai que la palette Naked 1 .... Il faut que j'investisse ! Pourquoi pas une idée de cadeau !! hi hi ! Et oui tu as vu, la couleur et la coupe c'est juste sublime ! J'ADORE GRAVE !!!! Pour l'été encore plus !!

Toi qui est une fan de make up Yadefa, tu as une palette coloré a me conseillez peut etre ?

Les palettes Sleek sont pas cher et rapport qualité prix très bien ! Tu peux même te permettre d'en prendre 3 ou 4 !

Si tu as les moyens prend toi ou fais toi offrir, une palette de chez Urban Decay, celles qui sont colorées. Mais les Sleek sont vraiment très bien !

Ok merci la belle! Et tu les trouve ou les sleek ? Je vais allez jeter un œil sur sephora pour les Urban Decay , je me permettrais de te demander ton avis ;)

Tu as quoi comme palette toi ?
Moi j'aime beaucoup l'Acid ,La Curacao, La Storm ,La oh so spécial et la V1 ultra matte ...
Mais il me semble que les fards mat sont plus dur a travailler ,non ?
En m^me temps, elles seront toutes dur pour moi ! mdr !

Tu as quoi comme palette toi ?
Moi j'aime beaucoup l'Acid ,La Curacao, La Storm ,La oh so spécial et la V1 ultra matte ...
Mais il me semble que les fards mat sont plus dur a travailler ,non ?
En m^me temps, elles seront toutes dur pour moi ! mdr !

Je les ai quasiment toute sauf la curacao et la ultra matte je la connais pas celle là !

Sinon ils sont super pigmentés et poudreux donc facile à travailler.

Et tu te souviens combien de temps il faut pour recevoir les palettes ?
Et les fdp tu sais combien s'e"st ? Parce que moi et l'anglais sa fait 2 !

Et tu te souviens combien de temps il faut pour recevoir les palettes ?
Et les fdp tu sais combien s'e"st ? Parce que moi et l'anglais sa fait 2 !

Lol c'est pas de l'anglais mais du néerlandais !! Me rappelle plus des frais de port !,En tout cas tu reçois très vite.........10jours environ !!

Oui je me disait aussi, c'est chelou cette langue ! mdr ! Ok, bas je vais essayer de voir sa avec mon homme, il a l'habitude ! En espérant qu'il veuille bien commandé la dessus .........

image-4213905516.jpg

C est pas évident de prendre toute seule de derrière :(
Et
Sont pas vraiment coiffés

Retour