Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Mdrr non rien à voir c'est la coupe et le make up lol, je suis plus vieille que toi me dis pas que tu vieillis lol, (sur le post de nénu tu avais dis ton âge à mon souvenir)

color-mes-yeux a dit:
je vais te montrer le avant après être rentrer dans la coiffure

et franchement je me demande comment j'vais finir ... j'ai peur

Tu es trop jolie on dirait une poupée le rouge te va au top

nikindy: ta couleur de cheveux met grave en valeur tes yeux verts c'est trop beaux!!

color mes yeux: wahouuuu!! tu fais femme fatal avec ton nouveau look j'adore surtout pour une vieille de 21ans! pfffffff... J'en ai 26 le dans quelques jours alors hein... lol

Coucou les filles ! Bon pour mon anni hier, j'ai tenté un make up !!!!!!!! Alors je voudrais vos avis :(
Soyez pas trop dur ,un ! lol

Pièces jointes

• CIMG9375.JPG
    CIMG9375.JPG
    1.3 MB · Affichages: 148
  • CIMG9376.JPG
    CIMG9376.JPG
    908.4 KB · Affichages: 132
  • CIMG9380.JPG
    CIMG9380.JPG
    709.5 KB · Affichages: 119
  • CIMG9387.JPG
    CIMG9387.JPG
    374.8 KB · Affichages: 133
  • CIMG9389.JPG
    CIMG9389.JPG
    398.7 KB · Affichages: 117
  • CIMG9393.JPG
    CIMG9393.JPG
    526.6 KB · Affichages: 114
  • CIMG9394.JPG
    CIMG9394.JPG
    342 KB · Affichages: 126
Je n'ai pas suivi ton post depuis le début, mais je post juste pour tr futé sur tu as des yeux magnifique et avec cette couleur de cheveux c'est top

J'ai acheté récemment un slim blanc les petites bombes en soldes et je pensais qu'il allait rester au fond du placard mais en faite pas du tout, ça va avec tout, un bon basic a avoir

Merci Marine c'est très gentil ;) !

Yadefa, des conseils alors sur mon make up ?

Il reste pour moi encore très léger (mais moi j'aime quand c'est prononcée) demain si ça te plait met un peu de noir sur le coin externe et tu fonds les deux (ça fera pas trop tu en mets un petit peu pour débuter) ! Tu vois ce que je veux dire ??

Retour