Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Moi j'aurais mis un trait de liner noir ça ressort direct, et c'est clair t'as des beaux yeux !! Moi aussi j'aurais mis un brun foncé en coin externe :)
Sinon pour le slim blanc je te conseille d'aller voir à Bershka, ils font des super slims !! Et ils sont en général très bien taillé.

Tu peux aussi sur le creux de la paupière au dessus du marron foncée mais coin externe c'est les cotés externes de la paupière !! Tu vois ??
Ouais je vois ma belle ;) dès que je refait un make up je le repost, comme ça vous pourrez me dire si c’est mieux !
Moi j'aurais mis un trait de liner noir ça ressort direct, et c'est clair t'as des beaux yeux !! Moi aussi j'aurais mis un brun foncé en coin externe :)
Sinon pour le slim blanc je te conseille d'aller voir à Bershka, ils font des super slims !! Et ils sont en général très bien taillé.
Oui, j'adore le liner, mais quelle galère pour moi a mettre ! lol !
Et pour le slim , bershka me tentait bien aussi , mais j'en ai pas vers chez moi ! Donc je suis obligé de commander, et il me semble que sa taille petit !(j'y suis allé a paris et si je me souvien sbien c'est la bas que j'avais essayé un jean et il etait petit )

Nikindy a dit:
Ouais je vois ma belle ;) dès que je refait un make up je le repost, comme ça vous pourrez me dire si c’est mieux !

Oui, j'adore le liner, mais quelle galère pour moi a mettre ! lol !
Et pour le slim , bershka me tentait bien aussi , mais j'en ai pas vers chez moi ! Donc je suis obligé de commander, et il me semble que sa taille petit !(j'y suis allé a paris et si je me souvien sbien c'est la bas que j'avais essayé un jean et il etait petit )

Jsuis sure qu'un make up prune irait mega bien avec tes yeux !

Coucou, j'ai lu tout ton post d'un seul coup.
Quelle belle évolution, tu peux être fière de toi. Tu as su t'assurer et trouver ton style.
Concernant l'endroit ou trouver des slim, moi j'en ai acheté plusieurs chez pimkie pourtant j'ai allé avec des apriori, la plupart des mes jeans à la base sont des diesel ou guess! J'ai pris un noir, un bleu brut très légèrement délavé et un blanc. Ce sont des modèles skinny très slim c'est justement ce que je voulais pour l'été et j'en suis pas du tout déçu bien au contraire malgré plusieurs lavage ils n'ont pas bougé pour un prix dérisoire.

Coucou ! Merci beaucoup !!
Ah bas super , je voulais acheter un blanc la bas ! Au moins, j'ai plus de raison de ne pas aller jeter un oeil ! Parce que comme toi, je me demande toujours comment va etre la qualité ;)
J'irais voir dès que je suis dispo !

Oh super ! J'ai vu donc ses deux kits :

http://www.iherb.com/Real-Technique...Flawless-Core-Collection-4-Brushes-Case/41367

et

http://www.iherb.com/Real-Technique...yes-Enhanced-Starter-Set-5-Brushes-Case/41371

mais je ne sais pas a quoi servent exactement les pinceaux ! Est ce que tu peux m'expliquer vite fait ? :(

Premier kits pour le visage, premier poudre et blush, le 2eme fdt de teint, 3eme anti cerne ou imperfections le dernier tu peux aussi bien l'utiliser pour le blush que fdt, ou même la poudre.

Le deuxième kits c'est pour les yeux, les deux premiers je dirais pour estomper, le 3 eme pour poser la matière, le 4 ème coin externe ou j'en sais rien lol, et le dernier pour faire des traits en dessous des cils inferieur ou en eye liner !

Je sais pas si tu as vu ma belle, Mais je pense prendre du coup juste le fond de teint minerale de sephora et l'anticerne boi ing de benefit ... (avec le bon sephora, je garde le reste pour plus tard) et je vais voir avec mon homme pour prendre les pinceaux (comme je comprends rien a tout ses sites lol ) et mon pantalon blanc a pimkie ! Et ce sera déjà bien pour le moment lol !

Tu as exactement les même toi ?

J'ai les kits mais j'ai pas les gros pinceaux individuels, par contre j'aimerai bien me les prendre

Je sais pas si tu as vu ma belle, Mais je pense prendre du coup juste le fond de teint minerale de sephora et l'anticerne boi ing de benefit ... (avec le bon sephora, je garde le reste pour plus tard) et je vais voir avec mon homme pour prendre les pinceaux (comme je comprends rien a tout ses sites lol ) et mon pantalon blanc a pimkie ! Et ce sera déjà bien pour le moment lol !

Oui j'ai vu, ben c'est déjà pas mal, de toute façon les pinceaux ça se garde quand tu auras acheté plus tard les poudres que tu souhaites t'en aura toujours besoin !!

J'ai les kits mais j'ai pas les gros pinceaux individuels, par contre j'aimerai bien me les prendre
Oui j'ai vu, ben c'est déjà pas mal, de toute façon les pinceaux ça se garde quand tu auras acheté plus tard les poudres que tu souhaites t'en aura toujours besoin !!

Ok ! Ouais je suis contente c'est que des choses dont j'ai VRAIMENT besoin ;)
Du coup je vais prendre les deux kits et le pinceau powder brush ...

Bon allez je file a sephora :) Sa va etre dur dur de résister a ne pas acheter plus que ce qu'il me faut ............:mad:

Bon voila ce que je me suis acheté :

- Crayon a lèvres réserve naturelle teinte 7
- Un headband du même magasin .... Marron foncé et doré ... (il faut que je test pas sur que sa m'aille !)
- Deux paires de boucles d'oreilles
- Le fond de teint mineral de sephora
- L'anti cerne Boi ing de benefit
(+ échantillon de creme de jour Dior (oubliez sur la photo))
- J'ai eu en cadeau a yves rocher pour mon anni , un miroir et un rouge à lèvre !(je me demande si elle s'est pas trompée d'ailleurs mais bon ...)
- Et ma petite belle soeur c'est acheté une poudre transparente pour matifier a yves rocher ...(le budget est très très serré ;) )

Pièces jointes

• CIMG9459.JPG
    CIMG9459.JPG
    168.8 KB · Affichages: 86
  • CIMG9456.JPG
    CIMG9456.JPG
    419.5 KB · Affichages: 89
  • CIMG9453.JPG
    CIMG9453.JPG
    608.7 KB · Affichages: 89
  • CIMG9458.JPG
    CIMG9458.JPG