Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Ah ma belle purée que d'évolution....................... !! Et tes achats super !!!!

T'es une vrai femme maintenant, plus la petite gamine du début :p (bon dans la tête reste gamine comme moi mdrr)

Merci ma belle ;) ne t’inquiète pas, il y a juste mes vêtements et mon make up qui ont (ou vont) changer ! Je débite toujours autant de conneries a la seconde , je suis toujours la première a mettre l'ambiance ! lol ! et j'ai toujours autant le sourire et la pêche, voir même encore plus !!!!!

ahahaha ! oui c'est important d'avoir la pêche, ton cheri doit être trop content :p (sauf pour les tunes qui débitent lol).

Oui il est content ;) Pour la tune, oui la il commence a me dire calme toi, mais en même temps il me dit qu'il aime bien parce qu'avant j'achetais rien, j'avais envie de rien etc ... Et que vu le cadeau que je lui ai déjà fait , il lui faudra des années d'achat de make up vetements etc pour que ce soit équivalent ! mdr ! Heureusement, que je suis pas comme ca, parce que sinon j’arrêterais pas !!!! mdr !

Tu m'étonnes que tu t'épanouies et ça fait du bien au moral et ton chéri est content :p

Lol t'es comme moi, on offre pas pour qu'on nous le rende. Bon si ils veulent le rendre on va pas cracher dessus non plus ptdrr

Oh oui sa fait du bien !!! Je suis ravie et j'espère réussir, petit a petit, a avoir une belle garde robe féminine et des produits make up, qui me conviennent vraiment !!!

Et oui, je pense aussi qu'on est pareil !! Et c'est clair que non non non , on va pas cracher dessus !!! Au contraire :D

Hahaha yaya bien parlé!
Trop beau tes achats ça donne envie.. Pourtant j'étais à Sephora tout à l'heure, mais jai esquivé tous les stands c'était juste pour prendre rdv pour une épilation des sourcils au stand benefit, en plus j'ai un ami qui est responsable là bas, il s'est écrié salut Lila tu vas bien, je lui ai juste fait la bise et je me suis esquivée en lui disant aaaah y'a trop de tentations je peux pas rester !!! Ils étaient tous mdr !!! Et moi en train de cavaler vers la sortie comme une imbécile
En plus j'ai fait tout ça pour rien puisque j'ai rdv demain et je suis pas sûre que je vais réussir à esquiver 2 jours de suite lol

Hahaha yaya bien parlé!
Trop beau tes achats ça donne envie.. Pourtant j'étais à Sephora tout à l'heure, mais jai esquivé tous les stands c'était juste pour prendre rdv pour une épilation des sourcils au stand benefit, en plus j'ai un ami qui est responsable là bas, il s'est écrié salut Lila tu vas bien, je lui ai juste fait la bise et je me suis esquivée en lui disant aaaah y'a trop de tentations je peux pas rester !!! Ils étaient tous mdr !!! Et moi en train de cavaler vers la sortie comme une imbécile
En plus j'ai fait tout ça pour rien puisque j'ai rdv demain et je suis pas sûre que je vais réussir à esquiver 2 jours de suite lol

Mdrr t'as esquivé aujourd'hui mais la prochaine tu esquiveras pas lol !!

Mdr ! J'avoue pas facile !!!!! J'espère que tu y arrivera aussi demain ! Si non, bas tu nous montrera ce que tu as pris ! :p

Faites comme moi, je fais pas les boutiques, quoi que je viens de commander des pinceaux sur I HERB à cause de toi Cindy lol

MDR !!!! tu as pris quoi ma belle ?? Et tu avais le code pour les 5 dollars en moins ??

Lool, j'ai commandé tellement vite sous la precipitation que j'ai zappé les 5 dollars Pfff qu'elle abrutie lol, j'ai pris les gros pinceaux, je les avais pas pris ceux là !!

J'adore !!!! Toute folle !
D'ailleurs se matin après qu'il m'ai aidé a passer ma commande j’étais comme une gamine ! Et mon homme me dit "tu es comme une dingue juste pour des pinceaux ! Je comprendrais jamais ce genre de truc !!

Oui c'est vrai, mais la tête qu'il faisait, trop drôle ! En plus, je l'ai saoulé avec les poudres les anticernes etc ... il en pouvait plus le pauvre ! mdr !

Retour