bientôt 3 mois et j'en suis dingue !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : bientôt 3 mois et j'en suis dingue !!!

coucou, trop mignon!! profites en car le temps passe vite le mien a deja 3 ans et demi, ils grandissent vite, mais c'est que du bonheur!!!
bises...

les gens me disent aussi "il a beaucoup de cheveux mais bon il va les perdre" comme si ils attendaient que ça ;o)

il en a déjà perdu mais ça ne voit pas dans cette tignasse ;o)))
ben écouté son père et moi on ne les a pas perdu de bébé donc pas une généralité ....

enfin même chauve je le trouverais trop beau!!!!

les gens me disent aussi "il a beaucoup de cheveux mais bon il va les perdre" comme si ils attendaient que ça ;o)

il en a déjà perdu mais ça ne voit pas dans cette tignasse ;o)))
ben écouté son père et moi on ne les a pas perdu de bébé donc pas une généralité ....

enfin même chauve je le trouverais trop beau!!!!

oh oui ils sont tous beaux surtout quand c'est le notre
je passe mon temps a l'admirer ..c'est bien fait la nature !!!:faery:

un mot un seul PROFITE ca passe trop vite.

il est trop beau!!!!!!!!!!!!
felicitation

alors ce post est super mais t'inquiètes moi ça fait plus de trois ans que ça dure et c'est de plus en plus fort, c'est que du bonheur, félicitations pour ce petit bonheur, ton petit bout est magnifique...

il est trop chou!!!!!
et tu verras avec le temps c encore plus fort!hihihi
moi j'ai une puce de 2ans et demie et un loulou de 4 mois et je es aime chaque jours un peu plus!!

oh oui ça passe trop vite
et de jour en jour il s'eveille c'est genial ...

ca doit etre trop beau qu'il soit de plus en plus éveillé avec mon homme on a trop hate aussi qu'il nous reconnaisse bien et qu'il nous fasse pleins de sourir
comme ca passe vite tain dire que mon petit bout a moi va avoir 1mois j'ai l impression que j'ai accoucher hier

oui ça passe vite et tu verras les sourire et les areuhhh arrivent vite

Comment c'est passé ton accouchement ?
est ce qu'il fait ses nuits ?
tu verras dans quelques semaines tu regardera en arriere et tout passe trop trop vite

il sait bien passé j'ai ouvert un post avec le récit de mon accouchement

franchement on est content dernier bibi vers minuit 1h30 et il le réclame vers 6h-7h du matin bon je te cache pas que c'est pas toujours comme ca sinon ca seré trop beau lol mais bon ca va la plus part du temps il fait de bonne nuit bon a part les coliques qu'il a eu en sortant de la maternité

c'est kler avec mon homme c'est ce qu'on se disait hier soir puis pour rien au monde on regrette de l'avoir dans notre vie c'est que du bonheur d'etre parent :)

Retour