ok je vous explique tout les filles hihihi

Arrivée a 8h30 TAPANTE !! tout les candidats de la matinée sont present ! on a droit a un pti déj !
ya un super animateur qui nous expplique le deroulement de la journée , et il forme les trio pour les tournages .
Apres sa il tire a pile ou face pour savoir lors de la final qui sera assise et qui reste debout !
aprés avoir signer la paprasse pour l'ordre de diffusion on nous sépare de nos homme snif :-( on nous emméne dans la loge des candidats et la on est entre femmes on papote on sraconte plein de choses , c'etais super conviviale !
Ensuite une animatrice arrive et elle nous demande par petit groupe d'aller voir la styliste qui va nous dire ce quon pourra mettre comme vétement !! pfffff une sale vipére celle la elle shabille comme un sac mdrrrrrr
Enfin bref aprés sa vien l'etape de remplir le questionnaire de la final pour celle qui reste assise ! et c'etait moi hihi moin de stress car si nous serions arrivée a la final je naurais eu qua dire oui ou non !!!
Aprés la fiche de 80 QUESTIONS lol on viens nous recup par groupe de 3 pour passer au maquillage et a la coiffure hihihi !! super moment
Puis viens lheure de passer sur la plateau pour les couples qui attendent on etait dans la public ! quand arriva notre tout punaise le stress a mort ! mais grave quoi ta tout les projecteurs dans les yeux le monde qui applaudit et hooop c parti !!
on a tout bien repondu un sans faute j'etait trop contente mais vien la derniére questions BONUS mon chéri c planté lol et on a rater la final de peu alors quon etait devant avec 35 POINT SNIFFFF
Mais bon tanpis ce fut une expérience super !!!!! graver a vie !! on repart avec plus de 150 € et un week en amoureux !! et on a pu garder les cartons mdrrrr en souvenirs !!