thynda Nouvelle 20 Mai 2007 #1 graca à vos conseils j'ai réussi à faire une photo net, vous pourrez enfin voir mon travail. Pièces jointes Photo 001.jpg 43 KB · Affichages: 156 Photo 002.jpg 48.7 KB · Affichages: 163
lily Membre récent 20 Mai 2007 #2 Re : bientôt l'été J'aime beaucoup!!! tres original comme déco et choix des couleurs tres sympa!!! Bravo!!!
Re : bientôt l'été J'aime beaucoup!!! tres original comme déco et choix des couleurs tres sympa!!! Bravo!!!
A angy Guest 21 Mai 2007 #5 Re : bientôt l'été :2-big-smile:je trouve cette deco très originale bravo
chipieblues Nouveau Membre 21 Mai 2007 #7 Re : bientôt l'été Très joli c'est original cette déco... bizoux
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mai 2007 #8 Re : bientôt l'été Ca change et c'est tres sympa.J'aime aussi les coleurs.
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mai 2007 #9 Re : bientôt l'été sympa tres jolie couleur:sun:
manusenssas Technicienne en poses d ongles !! 21 Mai 2007 #11 Re : bientôt l'été Super tes couleurs pour l' été !
bobmele Super experte 21 Mai 2007 #12 Re : bientôt l'été super pose meme magnifique les couleur splendide
M melanienienie Guest 21 Mai 2007 #13 Re : bientôt l'été c'est vachement original, t'as fait comment pour avoir cet effet là?:w00t1:
thynda Nouvelle 22 Mai 2007 #15 Re : bientôt l'été merçi pour vos encouragement j'ai fait une french paillete et apres j'ai fait des déco par dessus avec le pinceau graffiti et les liners
Re : bientôt l'été merçi pour vos encouragement j'ai fait une french paillete et apres j'ai fait des déco par dessus avec le pinceau graffiti et les liners