Bientôt mon kit !

nini72

Pratiquante assidue
coucou tout le monde !
pas grand chose à dire, si ce n'est que J-2 pour mon anniversaire :holiday: , donc J-2 pour avoir ENFIN mon kit gel uv et commencer :w00t1: !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis impatiente (trop, peut être, je risque de vite déchanter... LOL) :20-sarcastic:
Promis, je vous mettrai les photos ! :wink2:
Bises

Re : Bientôt mon kit !

bonjour

tu as raison d'etre impatiente mais ce qui est sur c que tout ne va pas etre ni facile ni au top mais avec le temps et de l'entrainement tout viens !! bonne chance bye

merci sarah, je sais que ça va demander de l'entrainement tout ca, mais y'a pas de raisons ! Tout le monde a été débutant un jour, j'y arriverai !
bises

mais oui c exactement ça si tu aimes ce que tu fais et que tu te donnes du temps tu y arriveras sans problème... mais les debuts sont les debuts alors ne jamais baisser les bras!!! je suis sure que tu y arriveras!! tu nous montras tes photos et peut etre kon pourra t'aider !! si tu en a besoin ?? bye je v bosser bonne journée !!

qui peut me renseigner je ne sais pas quel kit acheter il y a tant je suis un peu perdu je ne voudrais pas me faire avoir helpppppppppppppp

coucou isa je ne c pas ou tu peux acheter ton kit demarrage moi je l'ai prix chez emminails le ge l pas extra mais correct et vu le prix c cool pour l'entrainement bye

merci haras j'ai passe ma commande aujourd'hui chez emminails justement alors on verra bien voici une grande aventure pour moi et mes debuts

Que pensez vous des kits onglerie.be ?
Moi non plus je ne sais me decider pour un kit je suis perdue

Que pensez vous des kits onglerie.be ?
Moi non plus je ne sais me decider pour un kit je suis perdue

ils sont pas mal mais va voir sur ebay ten a pleins et pas cher!!!
ta l'embarras du choix!!
ps:super ton blog!il est trop fort j'adore et c'est marrant mais on a pleins de similitude!!!j'ai une petite fille de 7mois et demie j'ai 24ans(dans 4jours hihihihi!)et ca fait 6ans que je suis avec le papa aussi mdr!!!!:wavetowel2:
bisous......

Ben oui pleins de trucs en commun deja hihi
+ le gel maintenant !
Tu as pris quoi toi comme kit
Car je voudrais quand meme de bon produits ?

moi j'utilise les produits professionails!!niveau qualité prix ca va!!!
j'aime bien !sinon j'entend beaucoup de bien a propos des kit emmi nails!!
www.french-dream-nails.com
va voir sur ebay c'est moins cher ya pleins de post la dessus!a toi de faire ton choix!!
beaucoup sont contentes de ebay!!

Je regardais la profi nail product et prendre le kit a 79.90 et completer car je voudrais avec une brosse a ongle un spot pr faire une bonne french et un liner nail art blanc et argent mais chacun c'est 5 euros ? Tu en penses quoi ?

j'ai fait ma formation la bas!!!ta fait une formation ou c'est pour le plaisir que tu fais les ongles toi?

Ebay en fait je suis decu car j'ai commandé un kit chinois donc = caca en résine et en deux jours c'est jaune et j'ai bien aimé malgré le gel de m*** qui sèche trop vite donc pas trop facile a modeler !!!
UN kit emmi nail sur ebay 79.9 en achat immédiat et sur profi nail products idem alors que la je peux completer avec les outils et produits que je veux !
A m'ecouter je sais deja le kit que je veux lol

Retour