Bientot des extensions :D

Bah moi cette nuit j ai dormir comme gros bb je les ai attacher en queue haute puis fait une tresse j ai rien sentit de tt la nuit :D d'ailleurs j adore l effet en queue de cheval .. J vous met une photo ...
Super ton résultat c est très beau ;)
Et désole pour vos mauvaises nuit les filles Hugo :p

image-3097833201.jpg

elodieee a dit:
Bah moi cette nuit j ai dormir comme gros bb je les ai attacher en queue haute puis fait une tresse j ai rien sentit de tt la nuit :D d'ailleurs j adore l effet en queue de cheval .. J vous met une photo ...
Super ton résultat c est très beau ;)
Et désole pour vos mauvaises nuit les filles Hugo :p

J'adore ton résultat :)

Bonjour les filles!!! J'aimerai vraiment m'en poser moi aussi, mais voila je me suis renseignée
j'ai des copines qui ont fait a chaud, leur cheveux ont été massacré !!
Et pareil la nuit elles avaient les cheveux qui tirent sans arrêt ...

J'aimerai vraiment faire le bon choix, mettre a peut prés 200e .. Dites moi ce que vous en pensez si c'est vraiment le bonheur ou si ca vaut pas du tout le coup et vaux mieux attendre ... ???

Merciiiiii d'avance les filles

elodie j'adoreeeee attacher, moi aussi je me régale à faire pleins de coiffure !

fafou, tinquiete pas dans 1 semaine tu les sentira pu... j'en met depuis des annees et sa me fait toujours sa... c'est une questions de sensibilité... par exemple quand je fais des chignons je souffre aussi ... je suis sensible :) tu as mis des à chaud toi? combien de meche? :)

noyalee, une pause à chaud bien faites et bien entretenu n'abime pas le cheveux :) et surtout pour la dépose c'est la qui faut faire très attention pour ne pas arracher le cheveux :)

Les cheveux long c'est juste trop beau et dur de s'en passer :) apres j'avoue quand on est sensible comme fafou ou moi... c'est dur à supporter... heureusement le matin je me regarde dans la glace et la je me dis sa vaut le coup de souffrir mdrrrr

Non j'ai fais a froid j'ai 100mèche !! Vivement que sa passe car j'ai qu'une envie c'est de retourner chez le coiffeur pour les enlevai j'en plus plus lol

D'accord, et vous les avez toutes fait chez le coiffeur ?
Je suis a coté de paris donc si il y a un bon coiffeur ça serai super de me le renseigner!!

Fafou, tu peux te les enlever toi meme c'est simple et moins cher lol, moi j'en ai un peu moins de 100 :) mais j'ai en plus des bandes adhesive, tu as mis du 1g?

noyalee, je me mets les extensions moi meme j'ai l'habitude... y'a que les ultrason que j'arrive pas sur moi lol

Fafou : merci ,ça a l air beau aussi tes chvx :p

Noyalee: pour ma part oui c est que du bonheur, ma pose c est a chaud avec des mèches de la marque socap, j ai fait ça Dans un salon de coiffure a liège puisque moi j habite en belgique :D elle m as mît 85meches de 50cm -->3,50€ la mèche ce qui m as fait presque 300€, je n ai pas trouver ça trop cher car Ds certain salon tu peux même trouver des mèche a 7,50 d'ailleurs j ai une cliente qui dépense 1000€ 2x l année pour ses poses mais c est des hairdreams .. Ce que moi je ne dépenserait pas même en étant coiffeuse ... Par contre ma pose est nickel le travail est vrmt parfait et je n ai ressentit aucune douleur même la nuit, même pas les chvx qui tirent .. Je me suis renseignée a fond avant d en mettre justement pcq je ne voulais pas qu il m arrive la même chose qu a tes amies, choisis bien ta poseuse , demande des photos , la marque , le gramme, n hésite pas a te renseigner sur la réputation de la personne.. Il s'agit de tes chvx qd même :o Si la pose est parfaitement faite, que tu entretient au mieu tes chvx et que la dépose est bien faite y a pas de soucis, mnt moi j ai un chvx très fin et cassant, je ne m attend pas du tout à ce qu il ai pousser je connait mes chvx je me doute que cv laisser des traces :D mais qlq 1 qui a une très bonne qualitée de chvx je pense ne risque pas grand chose ...

Fafou : merci ,ça a l air beau aussi tes chvx :p

Noyalee: pour ma part oui c est que du bonheur, ma pose c est a chaud avec des mèches de la marque socap, j ai fait ça Dans un salon de coiffure a liège puisque moi j habite en belgique :D elle m as mît 85meches de 50cm -->3,50€ la mèche ce qui m as fait presque 300€, je n ai pas trouver ça trop cher car Ds certain salon tu peux même trouver des mèche a 7,50 d'ailleurs j ai une cliente qui dépense 1000€ 2x l année pour ses poses mais c est des hairdreams .. Ce que moi je ne dépenserait pas même en étant coiffeuse ... Par contre ma pose est nickel le travail est vrmt parfait et je n ai ressentit aucune douleur même la nuit, même pas les chvx qui tirent .. Je me suis renseignée a fond avant d en mettre justement pcq je ne voulais pas qu il m arrive la même chose qu a tes amies, choisis bien ta poseuse , demande des photos , la marque , le gramme, n hésite pas a te renseigner sur la réputation de la personne.. Il s'agit de tes chvx qd même :o Si la pose est parfaitement faite, que tu entretient au mieu tes chvx et que la dépose est bien faite y a pas de soucis, mnt moi j ai un chvx très fin et cassant, je ne m attend pas du tout à ce qu il ai pousser je connait mes chvx je me doute que cv laisser des traces :D mais qlq 1 qui a une très bonne qualitée de chvx je pense ne risque pas grand chose ...

D'accord elodiiie , Merci beaucoup pour ton message !!! Je me renseigne a fonnd & j'aurai aimer les faire dans le meme salon que toi ^^
mais bon je cherche je cherche encore ... Je pense faire dans un salon, parce c'est plus réputé quand même..
Mais il y a pas mal de filles qui mettent des annoncent sur internet après je ne sais pas si ça vaut le coup, si elles sont vraiment coiffeuses ect... Tu as essayé plusieurs marques d'extensions ou que Socap ?

C est la première fois que je met des extensions a chaud donc oui premier test, je doit les laver ce soir, je me réjouit de voir comment il réagisse après 1er shamp.. Fait attention ce n est pas pcq on est coiffeuse qu on sais forcément mettre les extensions tu as du bon et du mauvais Ds les salon comme Ds le domicile ;)

Retour