Bientot des extensions :D

Merci les filles ;) hier j ai fait un essai color chalk .. Plein de couleurs dispo ;)

image-3690659823.jpg

C est a chaud :)

C est peu être l effet de la photo , mais les 60cm m arrivait presque a la taille la il m arrivent en dessous de la poitrine ..

Color chalk c est des craie tu as toute les couleurs .. Tu mouille la mèche de ton choix puis tu passe la craie dessus , tu sèche la mèche puis tu la passe au fer, ça part au 1er shamp ;) et les craie sont réutilisable plusieurs fois

C est a chaud :)

C est peu être l effet de la photo , mais les 60cm m arrivait presque a la taille la il m arrivent en dessous de la poitrine ..

Color chalk c est des craie tu as toute les couleurs .. Tu mouille la mèche de ton choix puis tu passe la craie dessus , tu sèche la mèche puis tu la passe au fer, ça part au 1er shamp ;) et les craie sont réutilisable plusieurs fois

Ok , moi je ne porte que des clips, vraiment trop peur pour mes cheveux de faire une pose :/ quand tu vois les photos sur le net des poses aie, sa donne envie de pleurer...

Avant j était au clips aussi ms j ai plus trouver ça pratique ... J avait extrême y peur aussi car mon chvx est fin et cassant ms en me renseignant j ai comprit que si ta pose est bien faite, que si tu les entretien bien et que ta dépose est bien faite aussi normalement. Y a pas de soucis

Celle que j ai pour le moment ? Je les ai mise en salon c est la marque socap .. Si c est pour les clips je les avait achetées chez "pro duo" un grossiste pour coiffeur en belgique

Celle que j ai acheter chez le grossiste c était des clips, les socap que j ai pour le moment le salon les avait en stock ..

ahh trop bien le truc de la crai, c'est bien resorti sur tes cheveux en plus hihi ! on achete sa ou ? :)

c'est vrai qu'on dirait quelles sont super longue lol tu es petite de taille ? sa peut jouer lol

Je les ai achetée au salon ou j ai ft mes extensions... Ben cv je fait 1m 64 .. Mais c est vrai qu elle sont longue , tamieux j aiiiime :D

Non t'es pas petite lool :) ouii tu as raison elles te vont super !!! ahh d'accord bon je vais chercher sur le net si je trouve lol

Retour