Bientot des extensions :D

Ok merci

Quand je regarde les photos sur google sur base foncée je trouve que ça rend pas top
C'est un peux fade alors que sur les blondes c'est une tuerie quoi

Le rose et violet moi j aime bien j ai commande un kit on verra bien au pire je l ai ferai sur ma nie e elle est blonde comme les blés

Bien sur aucun souci enfin faut attendre car ça met de 20 a 25 j pour venir
Une copine l a fait avec des craies à cultura a 90 cents et ça marche ça fait les cheveux sec par contre alors après soin!!!!

commande passer aussi.. je sais pas si avec celle ci faut passer de l'eau avant ... mais en effet sa ma l'air d'assecher pas mal le cheveux... elodie peut nous dire peut etre ?

Expert-beaute: Sur et certaine ça ne laisse aucun reflet bizzard sur les blondes, j ai du frotter un peu plus cette mèche la ms c est partit sans problème ;)

Si il faut mouiller la mèche avec un vapo, ensuite passer la craie de haut en bas, tu la sèche et puis tu passe le fer .. C est vrai que la mèche est un peu plu sec mais une fois lavée plus de trace, et j ai pas fait de soin supplémentaire .. Mais bon j avait fait qu une mèche

ahh super si c'est juste l'aspect avec la craie qui fait plus sec :) hate de recevoir lol, merci elodie de nous faire découvrir de nouveau truc mdr

Retour