S saraî saraî 22 Aout 2009 #21 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! Quelle réactivité, cela fait plaisir. Ok donc mon choix est fait, des que possible je me le procure. j'ai hâte de l'avoir en ma possession. Merci
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! Quelle réactivité, cela fait plaisir. Ok donc mon choix est fait, des que possible je me le procure. j'ai hâte de l'avoir en ma possession. Merci
F Flynails Guest 22 Aout 2009 #22 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! normalement si tu le paies en cb il part lundi et tu le reçois mercredi
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! normalement si tu le paies en cb il part lundi et tu le reçois mercredi
S saraî saraî 22 Aout 2009 #23 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! Ok mais il d'autre possibilité de paiement ?
F Flynails Guest 22 Aout 2009 #24 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! oui, virement ou chèque, mais le colis ne part que paiement reçu
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! oui, virement ou chèque, mais le colis ne part que paiement reçu
mariekier Membre Actif 22 Aout 2009 #25 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! ca c'est sur chez flynail c'est sympha. tu dors pas encore véro lol
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! ca c'est sur chez flynail c'est sympha. tu dors pas encore véro lol
F Flynails Guest 22 Aout 2009 #26 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! non Marie! Tu passes quand? Tu nous manques!!!!!!!!!!
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! non Marie! Tu passes quand? Tu nous manques!!!!!!!!!!
mariekier Membre Actif 22 Aout 2009 #27 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! je passerai après la rentrée des classes. j'espere que tu fais le plein. bisous à Anaé
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! je passerai après la rentrée des classes. j'espere que tu fais le plein. bisous à Anaé
F Flynails Guest 22 Aout 2009 #28 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! on bosse beaucoup, encore merci pour ton aide, depuis mon retour on n'arrête pas entre ventes et formations!
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! on bosse beaucoup, encore merci pour ton aide, depuis mon retour on n'arrête pas entre ventes et formations!
F Flynails Guest 24 Aout 2009 #29 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! Pendant cette semaine, voilà la pose que l'une d'entre elles m'a faite Bisous les filles! Pièces jointes formation 08-2009 050.jpg 61.3 KB · Affichages: 118
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! Pendant cette semaine, voilà la pose que l'une d'entre elles m'a faite Bisous les filles!
A anisteph27 Guest 24 Aout 2009 #30 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! comment ca va ? elle est vraiment trop jolie cette couleur
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! comment ca va ? elle est vraiment trop jolie cette couleur
F Flynails Guest 24 Aout 2009 #31 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! Fatiguée, pas d'Hanaé aujourd'hui et le lundi c'est chaud, mais je gère!
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! Fatiguée, pas d'Hanaé aujourd'hui et le lundi c'est chaud, mais je gère!
K Katnails Guest 24 Aout 2009 #32 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! Flynails a dit: Pendant cette semaine, voilà la pose que l'une d'entre elles m'a faite Bisous les filles! Cliquez pour agrandir... PAs mal du tout. Je stresserais a fond de devoir faire la pose de ma formatrice moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Re : bientot en formation flynails super contente!!!! Flynails a dit: Pendant cette semaine, voilà la pose que l'une d'entre elles m'a faite Bisous les filles! Cliquez pour agrandir... PAs mal du tout. Je stresserais a fond de devoir faire la pose de ma formatrice moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
F Flynails Guest 24 Aout 2009 #33 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! C'était le cas!
sophie975 Membre récent 24 Aout 2009 #34 Re : bientot en formation flynails super contente!!!! trés jolie