bientot nouvelle pose (méches de sandra)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début

doly

Membre Actif
coucou les filles
alors voila celles qui mon suivis savent que la semaine derniere je me suis posé des extensions en solde de chez sandra mais malheureusement je suis tombé sur un mauvais lot! donc j ai decidé de m en repossé d autres en ondulé cette fois si et chatain foncé!donc j ai du faire une coloration chatain je ne voulais pas touché aux extensions je vous met des photos une avant la colo (avec extensions une apres !!(les photos on une semaine d ecart) j ai beaucoup de mal avec les colos foncés vous en pencé quoi ? sa me durcis vachement le visage je pence m y habitué avec le temps :) en plus de cela je suis bouffit lol(vive les 23 kg pris vivement que cette grossesse se termine lol) je pence qu avec les cheuveux long sa ira mieu !! vous pouvez voir par vous meme j ai l impresion d avoir le visage plus fin avec les cheuveux long. dans tout les cas je pence les recevoir demain donc demain soir je vous met les photos bise les filles!!

Pièces jointes

• 021.jpg
    021.jpg
    23.4 KB · Affichages: 119
  • 029.jpg
    029.jpg
    26.2 KB · Affichages: 141
moi je trouve que les 2 couleurs te vont bien et je te trouve pas bouffi lool
avec la longueur ce sera encore mieux oui !

en solde lulu mais des ondulés j en avais deja commandé de l ancienne gamme l ete dernier et aucun soucis !!on verra bien lol

a ce que j ai lu personne n a encors eu de probleme avec les ondulés enfin verra bien je vous tiens au courant dans tout les cas lol

mdr lulu!! le probleme c est que je ne me suporte pas les cheuveux cour!! et pas trop les moyen de metre 150 euro pour le moment !!!les filles j ai recut mes meches ce midi j en reviens pas sandra les a envoyé hier!!! a premiere vu comme les autres elles sont supert belles!! j en ais deja possé 25 lol!!je pert quand meme un peu de cheuveux des meches mais sa ma fais sa aussi avec celle de cette été !! je vous tiens au courant!!biz

bon les filles j ai possé 115 meches a peu pres pour le moment sa donne sa !! desolé pour la qualité mon apareil photo et pouris lol

Pièces jointes

• 048.jpg
    048.jpg
    19.1 KB · Affichages: 133
  • 049.jpg
    049.jpg
    21.2 KB · Affichages: 109
je vous en rajoute 2!! alors je vous explique j avais pris 100 meches chatain foncé et 50 blond car plus de chatain foncé!!bonc j ai coloré les 50 blond et nickel toutes douce j en ais possé 25 je vous en direz plus au prochain shampoing mais je crois que j ai eu de la chance cette fois si lol

Pièces jointes

• 049 (2).jpg
    049 (2).jpg
    46.4 KB · Affichages: 116
  • 064.jpg
    064.jpg
    37.9 KB · Affichages: 116
alors franchement c'est chouette !!! mais moi je vous tire mon chapeau à vous toutes les filles , vous qui posez toute seule vos extensions, moi je ne dis qu'un mot chapeau !!!!!
je suis épatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifiques !!! Instinctif excellence sont à 7€ les 25 c'est de la bonne qualité ? Bon faut m expliquer comment vs faites pr les poser seule sérieux !!!! Chapeau !!!

Les excellences sont les moins bonne gamme d instinctiff je pense que c'est moyen bon pour les petits budgets et pose pas très longues

Retour