Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wendy08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

bonjour:wave:
oui c'est moi qui ouvre ce centre de formation à sedan, le site est en cours de préparation .
les sessions commence dès septembre, le centre se trouve A SEDAN.
le nom est ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS, 8 RUE TERNAUX 08200 SEDAN tel: 09 51 58 02 18
près de la place du marché.

ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS centre de formation styliste/prothésiste ongulaire, distributeur de produits d'onglerie, et son STUDIO DE L'ONGLE vous propose aussi des prestations, pose d'ongles, remplissage,et extension de cils.
nicky une formatrice à votre écoute:flower2:

tres satisfaite du resultat de mes ongles. super beau .surtout avec qqun d' acceuillante, souriante, ... , a refaire :)

ps : beau centre de formation , propre ... rien a dire

ça serai possible d'avoir le site web? des photos? des coordonnées?? enfin queqlues chose quoi !!!! lol

toujours po de site, de photos ou de renseignements sur les formations proposées et ce, même sous son autre pseudo :

http://forum.manucure.info/champagne-ardenne/286262-po-a-domicile-pour-la-foire-a-sedan.html

BONJOUR
je suis esthéticienne de formation depuis 14ans et styliste/prothésite ongulaire depuis 11 ans, j'ai ouvert depuis mon parcours 3 instituts de beauté toujours avec l'éspace onglerie j'ai réccemment fermée FIRST BEAUTE pour me consacrér à la formation et créée ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS centre de formation, distributeur et son studio de l'ongle, car la passion pour la prothésie ongulaire a pris le dessus, depuis 7ans j'ai ce projet en tête maintenant je suis prête car j'ai formée pas mal des personnes dans l'ombre hommes et femmes.
.
OUI PAS DE SITE MAIS EN CONSTRUCTION L'ANCIEN C'ETAIT FIRST BEAUTE
JE SUIS ENTRAIN DE RECONSTRUIRE, SINON VOUS POUVEZ TOUJOURS VENIR ME VOIR A SEDAN AU 8 RUE TERNAUX 08200 TEL 09.51.58.02.18./06.86.23.58.66
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT.

BONJOUR
je suis esthéticienne de formation depuis 14ans et styliste/prothésite ongulaire depuis 11 ans, j'ai ouvert depuis mon parcours 3 instituts de beauté toujours avec l'éspace onglerie j'ai réccemment fermée FIRST BEAUTE pour me consacrér à la formation et créée ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS centre de formation, distributeur et son studio de l'ongle, car la passion pour la prothésie ongulaire a pris le dessus, depuis 7ans j'ai ce projet en tête maintenant je suis prête car j'ai formée pas mal des personnes dans l'ombre hommes et femmes.
.
JE SUIS ENTRAIN DE RECONSTRUIRE, SINON VOUS POUVEZ TOUJOURS VENIR ME VOIR A SEDAN AU 8 RUE TERNAUX 08200 TEL 09.51.58.02.18./06.86.23.58.66

CORDIALEMENT.

BONJOUR
.
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT.

En fait nous vous demandons ceci car nous le demandons à toutes personnes arrivant sur le fofo et proposant des formations. Loin de nous vouloir nous montrer opressantes ou méchantes, mais il pleu des formatrices de nos jours et trop souvent elles ne sont pas au niveau. Certaines ontégalement 10 voir 20 ans d'expérience dans le domaine mais, malheureusement n'ont pas évolué avec le marché et comme nous sommes sur le net ( donc le virtuel) nous demandons bcp de précisions afin que les " futures élèves " puissent comparer et prendre une décision en toute transparence.

Je vous mets ce que nous posons comme questions en général:

Sur combien de temps se donnent vos formations?

Quel est le programme complet de celles-ci?

Quel est le prix de chaque module?

Est-ce qu'un kit est compris ou non dans le prix? Si oui, quel est le descriptif de ce dernier et de quelle marque?

Combien d'élèves par cession et pour combien de formatrice?

Des photos de votre travail et comme vous avez déjà formé, des photos du travail de vos élèves.

Voila, je pense que c'est à peu près tout lol.

Merci

Bonjour,

Moi j'ai fait mon premier stage avec elle et je suis très satisfaite, j'ai pu voir son travail et l'expérience qu'elle a, donc je ne me fais pas de soucis pour elle et je suis sûre que son centre de formation va cartonner, rien que pour son sérieux, sa motivation dans ses projets et son côté très accueillant avec les clientes.
Maintenant j'espère trouver une aide pour financer la formation que j'aimerais faire, je perds pas espoir même si je pense que ça va être dur de trouver un organisme, mais en tout cas, je remercie Nicky de m'avoir laisser ma chance et de m'avoir appris beaucoup de choses pendant mon stage. :laughing1: Même si je l'ai harcelée pendant des mois :ayalou:

c'est bien beau de dire "j'ai fais la formation au centre" mais y'a aucune qui met les poses qu'elles a pu faire , perso quand je vais en formation jprend des photos ne serais ce pour avoir un debut et voir l'evolution apres

Perso pour ma part, j'ai jamais dit que j'avais fait la formation au centre mais un stage, et pour les photos, elle a une page facebook et comme elle a dit, son site est en reconstruction, donc je pense que ça sert à rien d'agresser les gens.

Alors tu n'agresses peut être pas les gens, dans ce cas autant pour moi, mais je te trouve un peu de mauvaise foi de remettre en question la qualité du travail de la formatrice de ce centre. Après chacun son opinion, tu as le droit de t'exprimer. Mais je trouve ça dommage de directement juger sans rien savoir.

pOopS a dit:
Alors tu n'agresses peut être pas les gens, dans ce cas autant pour moi, mais je te trouve un peu de mauvaise foi de remettre en question la qualité du travail de la formatrice de ce centre. Après chacun son opinion, tu as le droit de t'exprimer. Mais je trouve ça dommage de directement juger sans rien savoir.

Bon nous allons vous expliquer puisque vous semblez être persuader qu ici on fait de l acharnement.
Il est pour habitude de demander des illustration de travail réalisé par les personnes se disant formatrice, de connaitre le contenu des formations quoi de plu snormal?
Le métier de formatrice est tellement lucratifs qu il n est pas rare d en voir 5ou 6 nouvelles par semaine et après on voit venir pleurer les ex stagiaires car elles y ont laissé leur économie pour une formation de merde.
Donc oui on remet en question tant qu on ne nous demontre par a+b=c que la personne se disant formatrice connait son métier, la législation en vigueur et réalise un travail quasi irréprochable.

Bon nous allons vous expliquer puisque vous semblez être persuader qu ici on fait de l acharnement.
Il est pour habitude de demander des illustration de travail réalisé par les personnes se disant formatrice, de connaitre le contenu des formations quoi de plu snormal?
Le métier de formatrice est tellement lucratifs qu il n est pas rare d en voir 5ou 6 nouvelles par semaine et après on voit venir pleurer les ex stagiaires car elles y ont laissé leur économie pour une formation de merde.
Donc oui on remet en question tant qu on ne nous demontre par a+b=c que la personne se disant formatrice connait son métier, la législation en vigueur et réalise un travail quasi irréprochable.

Elle n'a pas besoin de prouver si la qualité de son travail est bon ou pas, elle travaille dans ce milieu depuis des années, donc c'est dire si elle a de l'expérience, et elle travaille avec le bouche à oreille. Sa pub, c'est pas elle qui la fait, elle a toujours fonctionné comme ça et ça a toujours marché donc je ne me fais pas de soucis pour elle. Maintenant, les gens qui veulent voir si elle fait, je cite ce qui a été écrit, "de la merde", ou plutôt une "formation de merde" n'ont cas se déplacer. Ou alors je le répète : elle a une page facebook. :laughing1:

mdr avoir de l'expérience ne veut pas forcement dire faire dela qualité...
Allez continuer à arriver en masse les nouvelles multiples pseudo pour faire la pub

perso j'ai chercher et je n'ai pas trouvé sa fameuse page facebook !!! tu pourrais peut etre nous la donner????

mdr avoir de l'expérience ne veut pas forcement dire faire dela qualité...
Allez continuer à arriver en masse les nouvelles multiples pseudo pour faire la pub

"les nouvelles multiples pseudos pour faire de la pub", MDR ! T'inquiète, elle a pas besoin de nous pour ça ! :1-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour