Bientot un Onglerie Be a Paris 85% de chance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chlyo
  • Date de début Date de début

Chlyo

Geisha geiko
Coucou,

Alors, c'est pas certain à 100%, mais comme ils savent que beaucoup de Francaises viennet jusqu'a Bruxelles pour Onglerie Be :44-lovely-eyes:

Alors, comme je suis à Bruxelles pour le travail pour quelques mois.
Mon voisin étant Onglerie Be, je les squate! mdr

Aujourd'hui, Mr boss me dit qu'il va ouvrir un boutique a Paris. :gathering2:

Et en partant, le futur boss de Onglerie be Paris appelle Mr boss de onglerie be Bruxelles, pour lui demander des détails sur ce qui se vend le mieux, quoi mettre en rayon, etc.

Mr boss Bruxelles me dit que je n aurais peut etre plus besoin de venir jusqu'a Bruxelles, il va surement avoir une boutique a Paris.

J'espère que cette boutique parisienne sera très vite ouverte :yeah2:

PS: Ne vous moquez de mon roman, je sais je raconte ma Life :42-baby:

Re : Bientot un Onglerie Be a Paris 85% de chance

ce serait trop cool merci pour l'info on va faire des économies de ports super

on en avait deja parlé une fois mais ça avait été démenti on va bien voir cette fois ci

et ben ca serais une bonne nouvelle ,on y a crue y a 1 ans mais on a pas eu de news esperons que cette fois ci ca marche, ca serais super moi qui ne suis pas loing mdrrrr

moi je dit que la qui se tate nous devrion toute nous ligué et nous faire passer une pétition que toute les française intérésser signerais pour qu'il se rende compte de l'empleur de la demande

je c pas seque voue en pensé moi sa fait un baille que sa me trottre dans la téte cette idé de pétition

vous en penser quoi?

ca serait top de chez top !
a quand la reponse sure ?

moi je dit que la qui se tate nous devrion toute nous ligué et nous faire passer une pétition que toute les française intérésser signerais pour qu'il se rende compte de l'empleur de la demande

je c pas seque voue en pensé moi sa fait un baille que sa me trottre dans la téte cette idé de pétition

vous en penser quoi?
hoooo ma couuupiiinnneee !!
gros bisoussss !!:clap3:

et bien il m a demandé si je trouvais l'idée d'ouvrir un Onglerie be, interessante!!?? Il sait que je suis de Paris.
Et que je viens souvent, meme quand je suis pas à Bruxelles.
je voulais lui dire un grand OUI, si il savait le nombre de fille qui aimerait, et qui parle de cette marque!

Mais je pense, que c'est le fait de trouver quelqu'un sur paris, qui accepte d'etre franchisé :30-niceeyes: Car la boutique se mommera Onglerie be, et le futur boss devra vendre seulement ce qu'on lui autorise :39-licking:
ca marche comme ca les franchises ...

Mais bon, si vous me dites que cette info avait déja passée ici il y a un an, peut etre que l'ouverture a été annulée, car personne ne veut ouvrir a Paris...
Il faut surement qu'il trouve quelqu'un ...

Enfin bon, j'espère que ca va se faire! deja, oui pour les frais de port, mais surtout pour faire découvrir leur produit ailleurs que sur leur site !

Espérons! sinon on fait une pétition!! pour qu'ils sachent qu'on veut un Onglerie be Parisien! mdr :laugh:

Je pense pas que ca servira a grand chose!!

mais:
demain, j'irais a l'onglerie, en leur parlant de la demande.
En disant que beaucoup "d'amies", et "Pro" aimeraient avoir une boutique en France!
Je ne sais pas si ils sont conscient de la demande en France!

Mais je parle des frais de port élevés! mdrrr
Ils vont me jeter a la porte! lol :dog:

Non, j'essaierai d'en savoir plus avant mon retour en France, je pense que ca ferait plaisir a beaucoup d'avoir un Onglerie be en France :kiss1:

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii onglerie.fr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as eu des nouvelles depuis ? cela serait en effet une très bonne idée.. plus de soucis avec les transporteurs, on pourrait se faire livrer dans un relais colis..

dommage que j'habite un coin paumé, sinon je me serais franchisé..Lol...

tu as eu des nouvelles depuis ? cela serait en effet une très bonne idée.. plus de soucis avec les transporteurs, on pourrait se faire livrer dans un relais colis..

Non, la seule chose que je sais, c'est PEUT ETRE !! mdrrr
Je pense que c'est la personne qui doit gérer la boutique a Paris soit s'est rétracté, soit c'est long!!
mais , ils me disent peut etre bientot il y en aura une a Paris, j'ai encore été il y a 2semaines.

Alors ouiiii j'en veux une a PARISSSSSSSSSSSSS

Oui, comme c'est franchisé, si il y a une boutique a paris , elle pourra y vendre que ce que onglerie be lui autorise, et apparement ca bloque :rolleyes:

Oui, comme c'est franchisé, si il y a une boutique a paris , elle pourra y vendre que ce que onglerie be lui autorise, et apparement ca bloque :rolleyes:

Oui et si mes souvenirs sont bons, ils sont open pour un onglerie.be en france mais juste la vente sur place et non par correspondance...

Retour