bientot une pose sur ongle rongé!!! HELP!!!!

Re : bientot une pose sur ongle rongé!!! HELP!!!!

je ne pense pas que ta pose tiendra bien longtemps avec ce genre de tips
il faut que tu fasses un rallongement de plaque surtout si ils sont tres rongés!

ou alors couper un morceau au centre de l encoche pour avoir plus de gel que de tips

mais c vrai que le chablon serait l ideal

moi j'utilisais ça avant de faire le chablon et ça tenait même si ça tient mieux au chablon !!

mercii les filles!!!
oui je c que le chablon es la meilleur solution seulemen je ne c pas encore le faire!!:doh: pas encore essayer!!! donc je ne veu rien risquer sur une cliente.. c pour ca que je demander avec ce genre de tips si ca aller quand meme!?! en attendan de savoir faire une pose au chablon!
bizzzzzz

Ayant fait la formation de NSI nous avons fait les tests de reconstruction pour les ongles rongés et je peux vous affirmer que la technique qui fonctionne le mieux n'est pas avec le chablon mais avec des tips de bonne qualité et de la bonne colle. Evidemment il faut au moins qq mm pour pouvoir coller le tip mais dans la majorité des cas que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est parfaitement possible.

Ayant fait la formation de NSI nous avons fait les tests de reconstruction pour les ongles rongés et je peux vous affirmer que la technique qui fonctionne le mieux n'est pas avec le chablon mais avec des tips de bonne qualité et de la bonne colle. Evidemment il faut au moins qq mm pour pouvoir coller le tip mais dans la majorité des cas que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est parfaitement possible.
hhhaaaa!! merci beaucou ca me rassure!!:2-big-smile:

et et ce que les tips que g cité avan es bien adapté au ongle rongé??
biz

st ce que quelq'un aurai une video de pose sur ongle rongé avec tips et ralongement??? ou un pas a pas!! g du mal trouver ce que je veu!! dsl
pose prevu jeudi!!vite sniiff lol
bizz

Retour