Bienvenue à Lola !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Bienvenue à Lola !!!

félicitations audrey!
un bisous a la nouvelle princesse!
juste une question: ca fait quoi d'etre maman?

et j'attend aussi la photo!
ps: le recit est plutot mignon , comme quoi personne n'accouche comme une autre!

C'est magique. On est non stop en train de la contempler...
Je l'allaite et ca aussi c'est magique comme moment de partage. Pourtant au départ je n'étais pas sure de le faire maintenant je suis deja ytriste de me dire que dés que je vais retravailler je vais devoir couper ce lien...

En fait je ne sais pas expliquer ce que ca fait mais c'est que du bonheur. Nous sommes les plus heureux.

Aaah!!!
Te voilà !!!!

C'est trop génial de te revoir ... avec l'air aussi ravi :)

Ca me donne un avant goût !

Aaah!!!
Te voilà !!!!

C'est trop génial de te revoir ... avec l'air aussi ravi :)

Ca me donne un avant goût !

Oh oui ce n'est que du bonheur. Bcp de stress aussi car tjs peur de mal faire ou de passer à côté de qqqch.

ici je suis unpeu perturbée car a la maternité il la pesait tous les jours. Ici depuis que je suis rentrée je ne sais pas du tout ou elle en est je dois attendre jeudi que l'infimriere passe et la pese. ca peut paraitre bête mais ca me stresse...

J'ai hâte aussi d'aller chez le pediatre mais il faut y aller lorsqu'elle a 1 mois; En fait je coris que j'ai besoin d'être rassurée...

Trop contente pour toi Audrey tu as l'air super heureuse ça fait plaisir à voir ça me rassure aussi car on parle toujours de babyblues etc !

Tu as pas d'association de sage femme prés de chez toi ? Nous on à eu des pub de ça à la clinique elles font tout même des consultations pour te rassurer si il faut etc !

felicitations audrey, oui le poids c vrai que ca rassure , tu peux en louer une a la pharmacie moi j avais fait ca, histoire de pas m inquietee et de voir que elle prendrai bien du poid, quant on es une jeune maman on est toujours angoissee de bien ou pas bien faire, mais tu verras ca viens tout seule , ne doute pas de toi, tu es une super momannnnnnnnnn

Félicitation Audrey.
C'est pas facile d'être maman hein ??? lollllllllll ça viens tout seul
Profiter bien de votre petite perle car elle va grandir a une vitesse grand V et bientôt tu la mariera.....quoi que maintenant ils partent sans prévenir pffffffff mais bon tu n'en est pas encore la
Fais lui de gros bisous pour moi et bisous a toit et Miguel

Oooh, mais c'est trop beau ! Tellement contente que tu vives tout ce bonheur, profite bien ! De gros bisous ! ^^

Ouiiiiii ! Quand je lis ça du coup ça me touche vachement ^^ Puis Audrey c'est un peu ma chouchou alors je suis vraiment contente ^^

voici ma princesse

:46-heart::46-heart::46-heart:

Pièces jointes

• Lola naissance 118.jpg
    Lola naissance 118.jpg
    65.2 KB · Affichages: 99

oui mais mon mari est espagnol moi suis brune aux yeux bruns ...

felicitation audrey, magnifique petit bout et te tracasse pas trop pour le poids et tout le reste ça va bien aller, on stress tjrs au debut mais apres ça ce fait tout seul ;)

je compatis pour la douleur ma derniere pas d'epidurale l'horreur,mais du bonheur par apres

bisous a vs 3

Félicitation Audrey !

Elle est trop mignonne !!
Je vois que tu as acheter le coussin multi fonction ( je ne me souviens plus de son nom lol ) ! Il à l'air super pratique et tu peux le garder un bon moment.

Plein de bonheur à vous trois !!

Bisouss

Retour