Bienvenue au Salon de Palavas

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
les filles ))) je vous invite visiter le Salon Beauty Prof's à Palavas ))) et venir sur le stand de "StilletAcademie" ou vous pouriez voir des nombreaux demos de decos resine, peinture; de french integrale, mixage des poudres etc... on decouvrira le materiel "KODI" (j'espere )))))); les nouvelles modules des formations... bref bcp des choses ))))
Et en grande plus, vous pouriez aussi voir les demo de dermopigmentation et des extentions des cils , de decouvrir les materiels professionnelles du qualité !!

si vous voulez des invitations - envoyez moi un mp ))

l'equipe de "StilletAcademie" vous attend )))

biz )

Re : Bienvenue au Salon de Palavas

J'aurais adoré y aller mais c'est un peu loin !!!!
Bizzzz à Macha et Samia

N'oublie pas de m'envoyer les fotos ! Merci

Bonsoir Poly!
Merci pour cette info.Ce salon je l'ai fais 2 fois le probleme est qu'il est vraiment petit.Dommage j'aurais prit beaucoup de plaisir à te rencontrer.Peut-etre sur un autre.
Bonne soirée.:flower2:

Merci pour l'info Poly:flowers:

Je te souhaite une excellente démonstration et plein succès avec ton stand!!! Bisous

:11-crying::11-crying: c'est trop long, c'est a 8h50 de chez moi

ah zut jy etais le we du 25 aout jaurai bien voulu y aller dommage jai vu ca trop tard !!!

poly cet ou Palavas??????

les filles ))) je vous invite visiter le Salon Beauty Prof's à Palavas ))) et venir sur le stand de "StilletAcademie" ou vous pouriez voir des nombreaux demos de decos resine, peinture; de french integrale, mixage des poudres etc... on decouvrira le materiel "KODI" (j'espere )))))); les nouvelles modules des formations... bref bcp des choses ))))
Et en grande plus, vous pouriez aussi voir les demo de dermopigmentation et des extentions des cils , de decouvrir les materiels professionnelles du qualité !!

si vous voulez des invitations - envoyez moi un mp ))

l'equipe de "StilletAcademie" vous attend )))

biz )

Retour