Bienvenue au Salon de Palavas

Re : Bienvenue au Salon de Palavas

ELY c'est pret de sete! le sud cherie direction montpellier narbonne....:kiss1:

Coucou Poly,

Petite question...Est-ce que tu seras toujours présente sur le stand pendant les deux jours:hmmm:

Et peux-tu stp nous dire les heures d'ouverture.

Merci pour ta prochaine réponse.:wink2:

:wave:

Coucou Poly,

Petite question...Est-ce que tu seras toujours présente sur le stand pendant les deux jours:hmmm:

Et peux-tu stp nous dire les heures d'ouverture.

Merci pour ta prochaine réponse.:wink2:

:wave:

oui je sera sur le stand les 2 jours )))
les horaire je crois que c'est de 9h30 à 19h00 si je ne me trompe pas...

j'ai bien recu les invits merci bcp !!!

dites y aura t il bcp de representant pour le metiers des ongles car je viens de voir qu'il y a estetika au mêmes dates !!! je me demande si ils ne seront pas tous labas ???

je viens le dimanche 28 a 10h du mat, comme ca tout sera a achetter...mdr j'ai plus de sous....:11-crying:

désolé pour toi je sais pas te répondre c'est poly qui en a distribuer pas mal je sais pas si elle en a encore !!!

pensez vous qu'il y aura bcp de representant pour les ongles ? comment peu ont le savoir ?

désolé pour toi je sais pas te répondre c'est poly qui en a distribuer pas mal je sais pas si elle en a encore !!!

pensez vous qu'il y aura bcp de representant pour les ongles ? comment peu ont le savoir ?

merci pour ta réponse, je lui ais envoyé ce matin un MP. J'attends donc.....
pour les représetants, je n'en sais rien ! sorry

hey les filles !
je suis allée à l'office de tourisme hier à palavas et les dates sont les 27 /28 et 29 sept !!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ça c'est le coupe de se lever à pointe de jour le samedi pour rien ! ! ! j'irais quand même ! !

Retour