"Bienvenue chez les ch'tis"

charlouise

Membre Populaire
Salut tout le monde,
Juste pour vous dire qu'hier je suis allée voir le fim de Dany Boon, "bienvenue chez les ch'tis" et que c'était super!!
C'est sûr je suis de nord donc ça me concerne, mais j'étais pliée de rire du début à la fin.
Ce post juste pour vous dire ALLEZ LE VOIR!!!!!
Et surtout pour les nons nordistes, dites nous ce que vous en pensez!!!!

Re : "Bienvenue chez les ch'tis"

JE VEUX ALLER LE VOIR, ayant épousé un nordiste je connais deja pleins d expressions et ce film a l air tres drole donc on va y aller !!!

alors moi avec mon accent du sud !! :ayalou:
moi aussi je veut aller le voir :audi:

Moi je voulais y aller aussi mais il y a tellement de monde à Lomme qu'il faut réserver sa place ! Incroyable quand même !?

jvais aussi le voir, j'ai hâte.. rien que les extraits jsuis morte de rire!!!

alors moi je suis du sud de la france et je suis allée le voir en avant premiere il y a un mois et c etait juste super de plus dany boon et kad merad étaient avec nous lors de la projection ils sont tous superbes en particuliers kad merad que je trouve trop trop charmant allez le voir il est génial

Ah oui j ai tout compris je suis trop fan du langage des chtis depuis longtemps et franchement j ai adoré l image de cette region moi qui suis en train de chercher une nouvelle region ou aller vivre j ai meme penser a monter la haut au pays des chtis
mais j ai trop besoin du soleil , j ai adoré rencontrer ces acteurs et je voulais les ramener chez moi pr qu ils continuent a me faire rire

C'est vrai que le soleil est pas souvent au rendez-vous chez nous, aujourd'hui il est là et il ne fait que 16,5°
Nous on cherche quand même à partir dans le sud (Provence) pour y acheter un camping!!!

moi aussi je vais le voir avec mon mari , on adore dany boon depuis ces débuts, donc là obligé d'aller voir son film et on adore les gens du chnord...

juste pour vous dire que j ai été voir le film, j ai adoré c était super drole mais par contre j ai été tres décu par line renaud. elle est ch'ti mais n ayant plus l accent du nord je trouve qu elle en fait trop mais sinon TIP TOP

juste pour vous dire que j ai été voir le film, j ai adoré c était super drole mais par contre j ai été tres décu par line renaud. elle est ch'ti mais n ayant plus l accent du nord je trouve qu elle en fait trop mais sinon TIP TOP

c'est vrai que Line Renaud n'est pas très bonne sur ce coup là, son accent sonne faux!! ça va elle tient pas le 1er rôle du film!!!!!!!

Idem pour la postière dont j'ai perdu le nom ! Je trouve que c'est son accent qui sonne le plus faux lol

la postière, elle est picarde alors c'est pas tout à fait le même accent!!!!

je l ai vu hier soir j ai adoré ! il dechire ce film

on l'a vu aussi, on a rigolé presuqe durant tout le film.. et pour line renaud je me suis faite la meme reflexion, y'a qq chose qui sonne faux dans son jeu... pourtant c'est une bonne actrice mais là je l'ai pas trouvé terrible, mais bon on adore le film et les gens du nord...

Retour