BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

nanoussa

www.kerintense.fr
Bonjour à toutes,

j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre e-boutique de vente de lissage brésilien Hair Go Straight et Inoar. Le lien de ce site est disponible dans mon profil.

Vous trouverez également tous les produits de la gamme senscience des laboratoires Shiseido.

Notre positionnement est clairement celui de la beauté à petit prix, n'hésitez pas à visiter notre site et à nous faire part de vos avis.

Pour vous assurez des conseils de qualité, une coiffeuse de notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques dans les 24h.

A bientot sur notre e-boutique!

Re : BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Coucou, j'aime beaucoup ton site. Dis moi est que vous faites des prix dégressifs? En tout cas bien! Les prix sont très attractifs et surtout tu vends de bons produits. Bcp de succès :-)))

Les prix sont super intéressants c'est certain.
Je ne savais pas que des kits pour le japonais étaient accessibles aux particuliers. C'est pas dangereux a faire soi même??

Jai vu que tu vends des kits lissage japonais pour cheveux colorés ou méchés,mais Jai entendu Qu on ne peut faire le japonais que sur cheveux naturel,tu peux men dire plus ?

Bonjour, tès jolie site :)

Par contre le site HGS usa marque que vous faites de la contrefaçon voir lien
hairgostraight.com

J'ai vu cette info en faisant une recherche pour un speudo et j'ai fait le lien avec votre site
C'est bien le votre?

Je savais même pas que le HGS avait des copies

Bonjour,

Je certifie que les produits présents sur le site kerintense.fr sont authentiques.
La seule parade qui a été trouvée par la maison mère pour nous empêcher de vendre leurs produits à un bon prix est d'annoncer que nous vendons de la contrefaçon.
Nous sommes des commerçants honnêtes, nous avons du faire face depuis 2 jours à différentes menaces aussi bien verbales qu'écrites.
Nous regrettons que cela se passe de cette manière...

Pour répondre aux autres messages du poste, sachez que tous les kits de la marque HGS presentés sur notre site contiennet 0,2% de formaldéhyde.

En ce qui concerne le lissage japonais, il ne sera vendu qu'aux professionnels après vérification du numéro siret (nous allons d'ailleurs ajouter immédiatement cette info sur notre site).

N'hesitez pas à nous appeler pour toute question ou précision.

L'equipe Kerintense
www.kerintense.fr

bonjour Kerinstense
enfin des soins après lb au format de 1litre que je trouve plus économique et dure plus longtemps.
j'ai une question est ce que les produits SENSCIENCE pour soins après LB sont sans SLS...?
et quelle marque me conseillez vous comme soins après lb HGS OU SENSCIENCE,
merci
pascaline

be si les achete pas a la maison mere tu les achetes ou?? C. Est bien eux aux usa la maison mere il me semble donc il est normal qu.elle reagisse...pour le senscience en lissage c.est pareille il y a un distributeur en france qui possede l. Exclusivite de cette gamme donc elle ne va pas etre contente non plus la societe distri coiff de voir un autres distributeur qui vend un produit de lissage japonais surtout que le prix n.est pas celui.la pour les profs et ne fonctionne pas sur cheveux meches ou sensibilises..bon on va dire que je fouine mais pk le nom de l.entreprise n.est pas le meme que le tien????

effectivement Dreena, ce serait interressant qu'elle puisse répondre à tes interrogations.
je suis le post

. Bonsoir Dreena, je vous remercie pour le vif intérêt que vous portez à notre activité, j'espère que nous pourrons vous compter prochainement parmis nos clientes !

Vous me demandez où j’achète mes produits. Je ne peux répondre à cette question maissoyez assurée que le jour où nous cesserons notre commerce, je serai heureuse de vous communiquer les coordonnées de nos fournisseurs ainsi que nos listings de prix.
En attendant si je peux vous aider d'une quelconque façon à développer votre activité commerciale (je sais que vous vendez également du senscience) ce sera avec plaisir.

En ce qui concerne les différentes exclusivité cela ne nous concerne pas, il appartient à chaque distributeur de verrouiller son contrat avec la marque, si nous parvenons à nous procurer les produits ce n'est qu'au bénéfice des clients qui profitent de cette libre concurrence.

Enfin, pour ce qui est du nom de l'entreprise, il s'agit de notre nom commercial, les informations légales apparaissent sur les factures. Si vous avez des remarques à faire n'hesitez pas à nous en faire part, toutes les informations utiles sont prises en compte, nous sommes là pour échanger.

Vous pouvez continuer à « fouiner » comme vous dites, même si j'ai beaucoup de travail c'est avec plaisir je continuerai à vous répondre.

HAIR GO STRAIGHT FRANCE

. Bonsoir Dreena, je vous remercie pour le vif intérêt que vous portez à notre activité, j'espère que nous pourrons vous compter prochainement parmis nos clientes !

Vous me demandez où j’achète mes produits. Je ne peux répondre à cette question maissoyez assurée que le jour où nous cesserons notre commerce, je serai heureuse de vous communiquer les coordonnées de nos fournisseurs ainsi que nos listings de prix.
En attendant si je peux vous aider d'une quelconque façon à développer votre activité commerciale (je sais que vous vendez également du senscience) ce sera avec plaisir.

En ce qui concerne les différentes exclusivité cela ne nous concerne pas, il appartient à chaque distributeur de verrouiller son contrat avec la marque, si nous parvenons à nous procurer les produits ce n'est qu'au bénéfice des clients qui profitent de cette libre concurrence.

Enfin, pour ce qui est du nom de l'entreprise, il s'agit de notre nom commercial, les informations légales apparaissent sur les factures. Si vous avez des remarques à faire n'hesitez pas à nous en faire part, toutes les informations utiles sont prises en compte, nous sommes là pour échanger.

Vous pouvez continuer à « fouiner » comme vous dites, même si j'ai beaucoup de travail c'est avec plaisir je continuerai à vous répondre.

HAIR GO STRAIGHT FRANCE
Coucou, Dans 1 premier temps pas très positive de causer de cessation d'activité pour un tout début..
De plus Drena, pour information, ne fait plus ou ne travaille plus avec sencience depuis un moment, entre temps de meilleurs nouveautés ce sont présentés à elle;) Faut suivre...

Coucou Magic sur le site de Dreena elle vends toujours du senscience et les prix de kerintense sont pas les mêmes. Le shampoing chez Drena est a 40 e et chez kerintense 27.50

Coucou Magic sur le site de Dreena elle vends toujours du senscience et les prix de kerintense sont pas les mêmes. Le shampoing chez Drena est a 40 e et chez kerintense 27.50

Coucou sheitaness,:D ha il me semblait qu'elle ne le vendait plus depuis au moins 1 an..!! A vérifier dans ce cas.. :hmmm:

Retour