BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Re : BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

effectivement c.est le dernier qui reste 40euro le litre et ensuite fini...bonne deduction...amel je ne parlais pas du nom de l.entreprise mais du nom de la personne a qui appartient le siret.. Vous avez arretez les ongles??? Je comprends le comportement malsain de votre soeur envers les profs..desole une chose est certaine je travaille qu.avec des gens serieux . Merci pour votre reponse. Jolie site tout de meme.. Pensez au condition generale de vente ....pour info celui qui distribue la marque sencience est Distri coiff pour les coordonnes tapez sur google ou sinon voir site officiel senscience pour la france... Et hgs la maison mere parle bien de contrefacon donc bon....bonne soiree

effectivement c.est le dernier qui reste 40euro le litre et ensuite fini...bonne deduction...amel je ne parlais pas du nom de l.entreprise mais du nom de la personne a qui appartient le siret.. Vous avez arretez les ongles??? Je comprends le comportement malsain de votre soeur envers les profs..desole une chose est certaine je travaille qu.avec des gens serieux . Merci pour votre reponse. Jolie site tout de meme.. Pensez au condition generale de vente ....pour info celui qui distribue la marque sencience est Distri coiff pour les coordonnes tapez sur google ou sinon voir site officiel senscience pour la france... Et hgs la maison mere parle bien de contrefacon donc bon....bonne soiree

MDR c'est qui la soeur??????????????????????????:fool:

humm je dois le dire t.es sure????une chose est sure c.est qu.amel a abandonnee les ongles pour le commerce et que ce mm nom.de famille et prenom ne sont pas en adequation avec le porteur du siret mis sur le site..et aucun salarie declare et ce n.est pas une societe.. La soeur va certainement venir crache son venin mais amel a de belles phrases d.ecritures ca change. Elle est plus civilisee...

. Ok je comprends mieux votre attitude !
Vous cherchez à régler une affaire personnelle avec ma sœur à travers moi !

Je pense qu'elle se fera une joie de venir vous répondre elle-même.

Pour ma part j'ai trop de choses à faire pour gérer ce genre de comportement infantile.
J'ai beaucoup travaillé pour créer cette boutique et je ne compte pas laisser des bagarres de bac à sable ruiner mon travail.

J'invite les personnes interessées à me poser leurs questions, pour le reste je laisse ça aux desoeuvrées...

Bonjour oui vous avez raison nanoussa , ne jouons pas à la marelle ..

Je comprends que vous avez bcp travailler pour créer votre site et pris les idées des autres sont tellement difficiles de nos jours.

En même temps dans le commerce, il y a des leaders et les suiveurs comme vous avec un super temps de retard ainsi que des positionnements sur le marché comme "le foie gras et la rillette" ...

Il y a de la place pour tout le monde et je suis sur que votre acharnement se payera peut être un jour, ne partez pas défétiste.

Il aurait été judicieux de vous présenter de suite au lieu de tourner autour du pot, ce post était tellement flagrant.

Beaucoup connaissent les posts insultants de votre soeur donc celà n'est pas forcement en votre faveur et je pense que votre ignorance est certainement bidonné en faisant style de ne pas savoir.
Elle vous a pourtant soutenu lors de vos essais d'ongles avec des posts relativement Houleux vous concernant.
Donc nous comprenons sa réaction vis à vis de nous les profs pour proteger la soeur chéri et essayer de nous descriditer.

Je demande tout de même à voir vos attentions

Je souhaite longues vies à votre entreprise et pensez à vous inscrire à la chambre des commerces car coiffure n'est pas en adéquation avec votre activité principal

Bonne journée

Bon et dans tout ça, quelqu'un a t-il déjà testé ces produits ???

vos prix sont tres interessants , et sa fais plaisir car le LB c'est un luxe que tout le monde ne peut s'offrir .

est ce que si je fais un Lissage Bresilien avec la marque Global ou Inoar je peux entretenir mon lissage avec du HGS ?

Pouvez vosu me donnez les compos de Inoar Ghair ?

Merci

Je comprends que vous avez bcp travailler pour créer votre site et pris les idées des autres sont tellement difficiles de nos jours.

En même temps dans le commerce, il y a des leaders et les suiveurs comme vous avec un super temps de retard ainsi que des positionnements sur le marché comme "le foie gras et la rillette" ...

Il y a de la place pour tout le monde et je suis sur que votre acharnement se payera peut être un jour, ne partez pas défétiste.

Il aurait été judicieux de vous présenter de suite au lieu de tourner autour du pot, ce post était tellement flagrant.

Beaucoup connaissent les posts insultants de votre soeur donc celà n'est pas forcement en votre faveur et je pense que votre ignorance est certainement bidonné en faisant style de ne pas savoir.
Elle vous a pourtant soutenu lors de vos essais d'ongles avec des posts relativement Houleux vous concernant.
Donc nous comprenons sa réaction vis à vis de nous les profs pour proteger la soeur chéri et essayer de nous descriditer.

Je souhaite longues vies à votre entreprise et pensez à vous inscrire à la chambre des commerces car coiffure n'est pas en adéquation avec votre activité principal

Bonne journée

bhaa dreena c'est pareil que cricri à l'époque qui agréssait tout le monde et qui est devenue douce, agréable, serviable dès qu'elle à commencée son commerce....

On ne vas pas metre toute la famille dans le même panier.....

Et c'est reparti pour un tour !

Vous ne vous rendez peut être pas compte les pros mais relisez vous bien vous êtes toujours en train d'attaquer les filles qui ne vous suivent pas dans votre raisonnement ou lorsque c'est la concurrence. La dernière fois c'était filou parce que son coréen Timoé n'avait pas fonctionné sur elle.

Dommage !

Bonjour à toutes,

Je suis très souvent sur le site à vous lire, je souhaiterais comprendre comment fonctionne la distribution des produits, comment être sûre que le produit qu'on utilisera sur ma tête est bien authentique ? Je vais me faire un LB HGS vendredi, la personne qui me le fera m'a dit qu'elle l'a acheté chez un grossiste comme je la connais bien et personnellement, je sais qu'elle est sincère, mais comment savoir si la personne qui les lui vend est bien honnête, qu'il n'y a pas de contrefaçon....Quand je vais sur le site Hair Go Straight - A Brazilian Keratin Treatment, je vois le nom des 3 distributeurs, du coup, je ne comprends pas, comment d'autres personnes s'autoproclament "distributeurs".

Au passage,rien à voir avec ma question, mais je trouve que le site de HGS est bof bof, pas terrible la vitrine !!! C une big firm ou pas ??
Ils proposent des produits mais on ne peut pas les commander (Pourquoi il y a un caddie alors ??), la partie "About us" est parfois rédigée en français, alors que la langue de départ est l'anglais.... Bref, heureusement, que j'entends bcp de bien de ce produit...

Bonjour à toutes,

Je suis très souvent sur le site à vous lire, je souhaiterais comprendre comment fonctionne la distribution des produits, comment être sûre que le produit qu'on utilisera sur ma tête est bien authentique ? Je vais me faire un LB HGS vendredi, la personne qui me le fera m'a dit qu'elle l'a acheté chez un grossiste comme je la connais bien et personnellement, je sais qu'elle est sincère, mais comment savoir si la personne qui les lui vend est bien honnête, qu'il n'y a pas de contrefaçon....Quand je vais sur le site Hair Go Straight - A Brazilian Keratin Treatment, je vois le nom des 3 distributeurs, du coup, je ne comprends pas, comment d'autres personnes s'autoproclament "distributeurs".

Au passage,rien à voir avec ma question, mais je trouve que le site de HGS est bof bof, pas terrible la vitrine !!! C une big firm ou pas ??
Ils proposent des produits mais on ne peut pas les commander (Pourquoi il y a un caddie alors ??), la partie "About us" est parfois rédigée en français, alors que la langue de départ est l'anglais.... Bref, heureusement, que j'entends bcp de bien de ce produit...

dreena a dit:

Bonne journée

Alors là les vieilles sardines vous m'avez beaucoup fait rire!!!!
1. Merci pour cette magnifique publicité pour le site de ma soeur, si tu passes ta vie sur le fofo Dreena c est parce que tu sais qu'il jouit dune enormeeee visibilité !

2. Pourquoi ma soeur va t elle se présenter en tant que telle puisqu'a part les no Life comme toi et tes copines, personne ne me connait! Je note tout de même que je vous ai traumatisées a jamais

3. Qd tu parles de prendre les idées des autres, fais tu référence au lissage coréen sur lequel tu as collé le prénom de ton fils et dit "salut j'ai créer un nouveau lissage"??

4. J'ai bien explique a ma soeur que tu n'étais qu'une coiffeuse ratée qui travaille dans son grenier et qui rouille sur un forum où elle donne 2-3 conseils histoire de fourguer sa cam. Tu peux continuer à faire le chien-chien pour Kim tes aboiements ne servent pas a grand chose.

5. Ma soeur était sincère qd elle ta proposé du senscience, tu lui as fait de la peine avec la seule bouteille qu'il te reste et tes étiquettes Timoé qui dégoulinent sous la douche...

Tu peux continuer à chercher les poux à ma soeur elle est assez grande pour se défendre mais si tas des choses a régler avec moi je suis là.

A plus les vieilles sardines puantes!

bepies a dit:
Bonjour à toutes,

Hello,

Tes interrogations sont légitimes. Il y a effectivement des canaux de distribution officiels mais la maison mère est gourmande, donc qd tu poses les dollars sur la table elle devient dingue et oublie tous ses engagements.
Après ça pleure qd les produits se retrouvent sur le net, ça crie a la contrefaçon, ça menace etc

Comme une autre forumeuse de thaiti la dit il n'est pas difficile de se procurer du hgs.
Sur le site de ma soeur, il ya du hgs, du senscience et peut être bientôt du kerastase, tous ses produits ont une exclusivité et il est évident que ma soeur ne s'est pas amusée a contrefaire chaque produit LOL!

Malheureusement parfois les filles croient que payer les produits chers est un gage de qualité...

Hum minuit est arrivé jade s'est transformé en loup garou à ses habitudes toujours à mordre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu'un et la méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse.

Bien que tout viceverse dans le coeur humain ,le poison de l'adversaire, c'est l'envie qui permet au serpent de cracher son venin le plus secret et de vomir la peste de sa méchanceté pour la faire partager.

Il ne fautjalouserpersonne ; car les hommes de bien ne méritent pas d'êtrejalousés, et les hommesmauvais, plus leur fortune est bonne, plus ils se corrompent eux-mêmes

@saraben Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

Et puis quand je vois un site tel que celui là ou le nom réel de la personne ne correspond pas à celui indiqué sur le siret oui c'est du BIDON

En tout cas, vous reglez vos comptes mais NOUS, on sait tjs pas si ce sont des bons produits ou pas !!! Quelqu'un aurait il déjà testé et pourrait elle nous donner son avis SVP ??? Merci d'avance.

@ladymae de quels produits parlent tu pour mieux te guider? Brésilien ou autres

dreena a dit:
Hum minuit est arrivé jade s'est transformé en loup garou à ses habitudes toujours à mordre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu'un et la méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse.

Bien que tout viceverse dans le coeur humain ,le poison de l'adversaire, c'est l'envie qui permet au serpent de cracher son venin le plus secret et de vomir la peste de sa méchanceté pour la faire partager.

Il ne fautjalouserpersonne ; car les hommes de bien ne méritent pas d'êtrejalousés, et les hommesmauvais, plus leur fortune est bonne, plus ils se corrompent eux-mêmes

@saraben Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

Et puis quand je vois un site tel que celui là ou le nom réel de la personne ne correspond pas à celui indiqué sur le siret oui c'est du BIDON

Mdrrrrrrrr vois tu Dreena, le problème avec les filles comme toi qui font une faute a chaque mot et qui sont incapables décrire une phrase dans un français décent, c'est que lorsqu'elles recopient des citations toutes faites sur le net, c'est tout de suite cramé.

Alors stp arrête de faire de la pseudo philosophie c'est absolument pas crédible, continue a nous saouler avec ton timoé et inutile de faire ta rageuse, il y a a manger pour tout le monde.

bepies a dit:
Bonjour à toutes,

Hello,

Pour le hgs tu as pas mal de témoignages sur le forum, tu peux taper hair go straight dans la barre de recherche. PERSo je n'ai jamais testé sur mes cheveux, je suis adepte du nks mais je crois que la nouvelle formule est différente.

Pour les produits senscience tu peux y aller les yeux fermés c'est le top du top notamment le nouveau soin moisture lock, une tuerie.

@ladymae attention le site officiel precise que ce site présent sur ce post: kerintense.fr est une CONTREFACON donc le maitre des lieux doit s'amuser à coller des étiquettes HAIR GO STRAIGHT dans sa salle de bain car apparement les étiquettes ne correspondent pas à la réalité des VRAIS vendu chez lissage beauté.
Cette déduction et l'information présents sur le site officiel me permet de dire que la provenance est douteuse.

Le site lissage beauté est présent sur le site officiel HGS donc on peut encore en deduire que le site lissage beauté vend les VRAIS HGS.

Si tu désirés obtenir un brésilien HGS il suffit d'aller voir le site officiel ou se trouve la liste des distributeur en France qui vendent du HGS qui n'ont pas une provenance douteux comme sur ce post.

Pour répondre à ta question le HGS a eu une bonne réputation

Effectivement notre role en tant que professionnelles honnètes et d'éclairer les forumeuses sur éventuels arnaques ainsi que de soulever les couvercles , ceux qui ne plait pas forcement à tous le monde.
On s'en s'en désole par avance mais malheureusement c'est comme celà et beaucoup tombe dans le panneau, ce sont les joies du net.
Bien à toi

Bonne journée

Retour