Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou les filles =)

Bon j'viens de commander des bigoudis magiques sa a l'air d'être génial j'en avait jamais entendu parler avant hier mais franchement sa a l'air top puis sa abime pas les cheveux :)

J'vous mets une photos et le liens du site sur lequel j'ai commandée sa coute 13,90 euros et ya 18 bigoudis

6050352fc063e6decd75b2ba2a605ab6.jpg

Le lien :

Bigoudis magique 18 pièces Magic Leverag : PAS CHER ICI . COM

Et bien sur des reception et essaie j'vous montrerais tout ça =)

Si certaines d'entre vous connaissent j'aimerai bcp connaitre vos avis et vos astuces,

Je vous remercie toutes par avance, gros bisous

Re : Bigoudis Magiiiiiques

Y'avait eu un post là dessus sur le forum, ya pas si longtemps que ca d'ailleurs. Tu nous montreras l'avant apres

Ah oui j'avais vu le post mais je pensais qu'il dater ..
Oui sans souci des que j'les aurais essayer je vous montrerais le resultat j'espere que sa sera pas trop galere mais sa a pas l'air Bisous

Coucou les filles ma commande a était expédiée hier mais je les ai prise uniquement Pour les mettre sur mon one
Clip je vous montrerai tout ça promis.
Et si jamais certaine dentée vous en ont meri de nous faire partager.gros bisous les filles.

ca à l'air pas mal du tout, c'est aussi long qu'avec un fer à friser voir plus meme malheureusement !!
par contre ca dois etre bcp moins mauvais pour les cheveux !!!!!
merci pour la tite video

Dapres ce que j'ai pu comprendre sa n abime pas les Cheveux vu qu'il ny a pas de chaleur puis vu que
Czst en plastique pour dormir sa devrait aller LOL. En tout cas vidéo sa donne trop envie LOL puis niveau prix sa reste abordable.
Moi j'ai juste peur que sa glisse dans les cheveux.

Super idée !
Je viens de voir qu'il existe plusieurs diamètres, je serais peut être intéressée par le gros pour faire de belles grosses anglaises :audi:

Montre nous comme tes toutes belles avec ton kit dès que tu les recois ;) !

c'est ce que je viens de voir aussi...les grosses m'interesse aussi...

LOL vous me faite rire les filles j'espère que sava le faire j'ai vu un autre post ou la fille n'était pas trop satisfaite mais bon toute façon des que j'ai mon kit et mes bigoudis je vous montrerai tout ça. Gros bisous a toutes.

Coucou les miss ^^

Perso je les ai et .... roulement de tambour

GÉNIAL mais 2 ou 3 défauts ^^

- Pour les cheveux long, c'est pas facile, il faut en mettre 2 limite ce'st chaud de les mettre

- C'est pas très esthétique, comme tout bigoudis =/

Perso je les mouilles avec de l'eau coiffante et non tout simplement de l'eau ^^

Sinon je les ai garder 2 jours, car je me les suis lavés et oui =/

Sinon les boucles tiendraient 1 semaine FACILE =/

Big betch de la belge a tout le monde XD

Elle m'a stréssé la meuf sur ton liien laaaaaa jvai la tuer elle parle trop en+ jpige riien ptdrrrrrr

C'est dommage j'ai pas trouver des extra wide version chinois...

Retour