Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

En regardant sur youtube, la video francaise, elle parlait de plusieurs tailles mais seulement dans la vraie marque.

Apres j'ai trouver ca:

18x Magic Leverag Circle Hair Styling Roller Curler New en vente sur eBay.fr (fin le 23-févr.-11 05:50:03 Paris)

Tu as 9 petits et 9 larges...donc en fait j'en commanderais 2 kits comme ca j'aurais assez de gros pour tout faire sur mes cheveux

a okii merci bon ben jai pris cela alors ^^
18x Magic Leverag Circle Hair Styling Roller Curler New en vente sur eBay.fr (fin le 23-févr.-11 05:50:03 Paris)

Moi j'ai recu mon colis je le récupere a midi mais malheureusement les filles va falloir patienter encore un peu avant que je vous montre un avant apres car je veux le faire sur mon one clip que j'attend de recevoir toute facon je vous tiens au courant de tout ca =)

Plein de bisous a toutes =)

Moi j'ai recu mon colis je le récupere a midi mais malheureusement les filles va falloir patienter encore un peu avant que je vous montre un avant apres car je veux le faire sur mon one clip que j'attend de recevoir toute facon je vous tiens au courant de tout ca =)

Plein de bisous a toutes =)

la chance tu les as deja lol moi je vais pouvoir attendre vu que j'ai commandé en chine on vera hein ^^

alors les filles vos bigoudis magiques ca donne quoi ? jme tate a en prendre =)

Bah sa fait au moins deux semaine non ?

non pas de numero de suivi il l'on envoyer comme une ''lettre'' sois disant donc pas de numero de suivi

Alors les filles toujours pas de photos a nous montré? Je suis aussi interessé j'en ai marre du fer a bouclé car je mais 3h avec (oui cheveux au dessu des fesses). Si je veux en prendre lequels je dois acheté pour ma longueur et j'aurais besoin de combien de bigoudis*?? Merciiii

oui Francoise, ca donne quoi ces bigoudis magique?
ca marche vraiment bien? le résultat varie selon la marque choisi?

J'arrive pas a les mettre mdr dans la semaine pro je vais essayer de prendre le temps de les mettre mais je galere LOL.

Retour