Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Bah sur extension prend la bonne taille moi les mien sont trop court pour mes clips.

Re : Bigoudis Magiiiiiques

bon moi je les ai recu se matin enfiiin je les testerais la semaine pro quand j'aurais mes extensions ^^

Moi aussi je les ai depuis hier !! Donc bin jeseyerai sur mes extension aussi et je ferais des photo

rhoo super :)
Jme tate a en prendre aussi !

Ptite françoise ta essayé sur tes extensions ?

Bibi :flowers:

moi aussi jveux en prendre mais j'aimerais avoir des photos avant du rendu.

Franchement c'est super j'ai eseyer sur une petite mèche de mes extension hier soir j'ai fai vite fai et les boucle sont très belle par contre je conseil un petit coup de laque après

Briina tkt je vais faire des photo moi par contre faudra pas fair atention a mes extension elle son pa de la même couleur que mes cheveux une petite coloration s'impose LOL

Briina tkt je vais faire des photo moi par contre faudra pas fair atention a mes extension elle son pa de la même couleur que mes cheveux une petite coloration s'impose LOL

Merci ma belle.

Derien ;-) ma seur ce propose en t'en que modèle donc cette apres midi jvous post les tof les nana

ohh c'est trop cooll. Un avan aprés. tu nous dira si c'est difficile a posé combien de temps tu as mis a les tous les posés

Moi j'arrive pas a les mettre sa me soule j'sais pas comme je veux les mettre que sur mes clip bah jarrive pas le cheveux saccroche pas mal fin bizzare je galere ^^

Aline hate de voir le rendu sur ta soeur j'suis sure que si sa rend bien sa me motivera encore plus a y arriver lol pour le moment cest pas gagner de plus que les bigoudi sont petits par apport a la longueur des cheveux je m'etait précipiter pour acheter aussi j'avoue lol

Bisous

Françoise mes en deux sur une mèche moi sur mes extension j'ai eseyer un grand et un petit sur la meme mèche en sachan ke mes extension font 50cm

On a a peu près la Meme taille moi ils font 48 cm et en faite toute seule c'est la galere mais faut que je me motive.
Nathou bonne question est ce qu'on les mettre sur cheveux sec ?

je pense pas que sa marche sur cheveux sec les filles mais vous pouvez toujours essayé et nous dire

Hello les filles !

J'ai les Chinois depuis quelques mois et c'est super rigolo. Je me fais pleins de look avec (naturel, laqué a mort ect...)

Voilà mon test avec laque dès qu'on retire les bigoudis, mais quand je laque pas les boucles retombent naturellement c'est trop beau

Photos

Bisous

Retour