Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

OUi je les avait commandé sur le cite de hair curles car ils sont long, alors que ce de chez ebay sont beaucoup plus court.

Petite histoire, ce soir en allant dans ma boite aux lettres d'un pas désespéree comme tous colis en attente, j'ouvre et, surprise que vois-je MES CURLFORMERS.:dsmile:

Trop contente, pour cette nuit j'ai mis une mèche pour voir l'effet, j'ai fait une photo de l'avant et demain je vous metterais l'après, biz biz:wink:

Petite histoire, ce soir en allant dans ma boite aux lettres d'un pas désespéree comme tous colis en attente, j'ouvre et, surprise que vois-je MES CURLFORMERS.:dsmile:

Trop contente, pour cette nuit j'ai mis une mèche pour voir l'effet, j'ai fait une photo de l'avant et demain je vous metterais l'après, biz biz:wink:

ah superrrrr
je te conseil vraiment pas de dormir avec ça sur la tete si tu les mets tous mdr je les fais avec des bigoudis il y a quelques années et je te dis pas les nuits difficiles
Mais clair que parfois pas le choix ...
vivement la photo:mdr:

Ah oui super la photo !!!! Dis moi tu mouilles tes cheveux avant ou après la pose??

ah superrrrr
je te conseil vraiment pas de dormir avec ça sur la tete si tu les mets tous mdr je les fais avec des bigoudis il y a quelques années et je te dis pas les nuits difficiles
Mais clair que parfois pas le choix ...
vivement la photo:mdr:

lol, ben j'ai juste mis un, donc j'ai pu dormir, :3-blink:

Ah oui super la photo !!!! Dis moi tu mouilles tes cheveux avant ou après la pose??

je pensais juste mouiller la méche avec de l'eau, mais j'ai mis une mousse pour boucle de J. Dessange, du coup comme je l'ai dit certain produits rendent mais cheveux cartonneux, cette après midi je vais faire mon shampooing + soin ensuite CURLFORMEEEERRRRR? hihihihihihihi!!!!!!

javant rt tu laisses seché

non j'ai laissée toute la nuit, mais tu peut sécher avec ton sèche cheveux

Alors voilou les photos

Pièces jointes

• Photo0127.jpg
    Photo0127.jpg
    32.7 KB · Affichages: 232
  • Photo0128.jpg
    Photo0128.jpg
    36.3 KB · Affichages: 230
  • Photo0129.jpg
    Photo0129.jpg
    36.5 KB · Affichages: 215

pas mal ;) Hate de voir quand tu les auras tous mis !
Tu nous diras combien de temps ca aura tenu? :)

Bonsoir les fifiy,

Cette après midi j'ai mis mes curlformer en 40mn environ, c'est très facile à mettre.

Je vous dit pas la réaction qu'a eu ma famille quand ils m'ont vu sortir de la chambre, ma pitchoune de 1an 1/2 et mon fils m'on regardé bizarrement
style qu'est ce que maman s'est mise sur la tête, mon doudou m'a sorti que je ressemble à une rasta mais en couleur, lol,

Demain je vous metterais les photos, je vous dit pas la nuit que vais passée, hihihihihi...:yeah2: biz biz

lol, ben j'ai juste mis un, donc j'ai pu dormir, :3-blink:

je pensais juste mouiller la méche avec de l'eau, mais j'ai mis une mousse pour boucle de J. Dessange, du coup comme je l'ai dit certain produits rendent mais cheveux cartonneux, cette après midi je vais faire mon shampooing + soin ensuite CURLFORMEEEERRRRR? hihihihihihihi!!!!!!

non j'ai laissée toute la nuit, mais tu peut sécher avec ton sèche cheveux

Alors voilou les photos
ah oui c jolieeeee
Bonsoir les fifiy,

Cette après midi j'ai mis mes curlformer en 40mn environ, c'est très facile à mettre.

Je vous dit pas la réaction qu'a eu ma famille quand ils m'ont vu sortir de la chambre, ma pitchoune de 1an 1/2 et mon fils m'on regardé bizarrement
style qu'est ce que maman s'est mise sur la tête, mon doudou m'a sorti que je ressemble à une rasta mais en couleur, lol,

Demain je vous metterais les photos, je vous dit pas la nuit que vais passée, hihihihihi...:yeah2: biz biz
alors la nuit? lol

alors la nuit? lol[/quote]

Bonjour à toutes,

La nuit????? L'enfer impossible de dormir, j'ai du mettre mon oreiller en boule au niveau de ma tête pour m'endormir. Vers 3h j'ai enlever du côté gauche parce que j'en pouvais plus.

Ce matin après mes petites affaires, j'ai enlever mes curlformers et le résultat est WAOOUUHHH!!! Je n'ai jamais eu de boucles pareilles, c'est bon, c'est adjuger il sont SUPER TOP, fini les bigoudis de m**** que ne n'arrive pas mettre, fini les fer à lisser et à boucler qui boucles mes cheveux pour 10mn, je pense que je vais les vendrent.

Un conseil les filles metter votre bonnet de douche au moment du bain, sinon c'est la cata, cheveux mouillé boucle déffait.

Bon j'ai fini je papoter, voilou les photos

Pièces jointes

• Photo0140.jpg
    Photo0140.jpg
    22.3 KB · Affichages: 215
  • Photo0137.jpg
    Photo0137.jpg
    22 KB · Affichages: 216
  • Photo0141.jpg
    Photo0141.jpg
    18.2 KB · Affichages: 218
  • Photo0136.jpg
    Photo0136.jpg
    24.8 KB · Affichages: 232

Rhooo c'est beau ! Super résultat !!

Tu nous diras combien de temps ca a tenu :D

Whaaaaa superbe ça donne envie! Le diamètre est parfait! Je crois que je vais investir moi aussi;)

Non pas encore, j'espère que je les recevrait dans la semaine =(​

Retour