Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

Moi aussi je les ai pas recu ,j'ai commandé sur le site belle et en forme depuis 1 semaine.J'en ai besoin pour un mariage ca commence à faire long et j'ai payé 20 euros avec frais de port ...

Coucou les filles!!!
J'ai achetés mes bigoudis magic leverag et j'aimerai savoir comment vous répartissez votre chevelure pour obtenir de grosses ondulations? Je ne veux pas ressembler à un mouton! lol J'ai fais la technique des bandes de sacs platique et c'est parfait sauf que mes cheveux étaient incoiffables aux doigts, je n'avai rien mis dessus, aucune crème,mousse.... Mes cheveux ont super bien pris l'ondulation tellement bien qu'on aurai dit la touffe à Jackson Five!!! lol
Auriez-vous des astuces ou conseils à me donner pour faire mes ondulations, car j'aimerai obtenir un effet moins travaillé, un peu plus flou .... Merci les filles !!!!!

Coucou les filles!!!
J'ai achetés mes bigoudis magic leverag et j'aimerai savoir comment vous répartissez votre chevelure pour obtenir de grosses ondulations? Je ne veux pas ressembler à un mouton! lol J'ai fais la technique des bandes de sacs platique et c'est parfait sauf que mes cheveux étaient incoiffables aux doigts, je n'avai rien mis dessus, aucune crème,mousse.... Mes cheveux ont super bien pris l'ondulation tellement bien qu'on aurai dit la touffe à Jackson Five!!! lol
Auriez-vous des astuces ou conseils à me donner pour faire mes ondulations, car j'aimerai obtenir un effet moins travaillé, un peu plus flou .... Merci les filles !!!!!

J'ai testé la technique des sac plastiques j'avais effectivement de petites boucles, mais si tu te coiffe ca fait joli. Hier j'ai testé la technique des chaussettes et c'était MA-GNI-FIQUE !
IMG_0998.jpg IMG_0994.jpg

Je pense qu'avec les bigoudis si tu veux de grosses boucles tu dois prendre une grosse mèches de cheveux.​

C'est magnifique ce que tu as fais !!!!!!!!!! Tu as une belle longueur pour te faire de superbes boucles !!! J'ai un dégradé un peu en dessous des épaules, quand j'ai fais les boucles c'était des vrais ressorts !!!! la cata mais super réussis !!!! lol

Je les ai jusqu'au fesses, et quand j'avais fait avec les sac plastiques ils sont remonté jusqu'a la poitrine !!! MDR​

Mdr ah oui !!!!!! Super efficace comme astuce !!!!
Je vais voir avec les magic leverag mais j'ai un peu peur du résultat !!!
Faut que je trouve un produit qui me permette de les recoiffer sans que ça fasse des nœuds partout car le problème vient surtout de là!!! Tu met quelque chose toi?

Non rien du tout =)
Juste un peu de laque à la fin. En plus quand je fais j'ai jamais les cheveux mouiller, ils sont toujours secs. Les chaussettes j'ai dormi avec, par contre les sac plastique je l'ai ai gardé genre 4h... !! meme si les boucles étaient petites c'est la technique qui a le mieu pris. Je les avaient encore le lendemain les boucles !! lol​

Ah oui !!!!! ben je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas passer la main dedans tellement c'était emmêlé, peut-être parce-que j'ai dormi avec !!!!
j'espère que ça ira avec les bigoudis magics !!!! lol
Je testerai sûrement lundi, enfin si je sais quoi mettre avant pour éviter qu'ils s'emmêlent!

Pink poison tu peut mexpliker en gros en quoi consiste la methode chaussette et cel des sac plastik stp parck la ces completemen flou et jme demande vraiment comment si prendre!!

Ben comme un bigoudi classique tout simplement lol tu prends ta meche de cheveux et tu l'enroule autour de ta chaussette ou ta bande de sac plastique.​

Coucou tous le monde,

Je viens aux nouvelles, vous avez reçu vos curlformers????

Après la photo que j'avais postée, les miens ont duré 2 jours c'est déja sa. Je vais encore les metrre la semaines peut être avec un produit coiffant, je pense qu'il tiendront plus longtemps.

Biz biz à vous toutes:draculax:

Toujours rien pour le moment, ca commence a faire long lol​

Eh ben! Tu n'a pas un numéro pour suivre ton colis. Quand je fait des achats sur ebay àa prend une semaine pour arrivé. Tu as éssayé de demander au vendeur quand il a livré ton colis?

Il me l'a envoyé le lendemain du paiement. Mais ca vient de chine et jme rappel que quand mon chéri m'avait commander un truc une fois, ca avait mis 2 semaines. Alors je pense que la semaine prochaine je l'aurai ^^​

Ah ok!!!!

Bon ben attendons patienment alors :22-whistling: lol,

N'oublie pas de nous faire signe quand tu l'auras reçu, et les photos, biz à toi :slut:

Alors ca y est les filles j'ai recu mes bigoudis magiques.Je l'ai ai commandé sur le site belle et en forme.J'ai eu une lime en verre en cadeau sympas...J'ai payé 20 euros ttc

Retour