Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

Alors ca y est les filles j'ai recu mes bigoudis magiques.Je l'ai ai commandé sur le site belle et en forme.J'ai eu une lime en verre en cadeau sympas...J'ai payé 20 euros ttc

Coucou lara,

Tua sessayé tes bigoudis magiques, as-tu pu les mettres et surtout as tu eu le résultat que tu voulais?:flower:

Alors les filles ??? On a plus de nouvelles !

Vous obtenez de jolies boucles ?

Je me tâte moi....

Moi ouiiiiiiiiiiiiiii j'obtient toujours mes jolies boucles!!!!!!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

J'ai hate d'avoir des nouvelles des autres :yes:

bin moi faut que jeseye sur mes extension mais le souçi ces que je n'ai fais de couleur donc sa fera une demarcation m'enfin ces juste pour vous montrer le resultat donc sa sera pas génant

Il va falloir que je trouve un moment pour mettre en pratique ces fameux bigoudis mais sans les enfants dans le coin !!!!! J'ai réussie à péter la baguette inclus dans la boîte !
J'ai trop tiré, j'ai réparé, ça tien bien mais je n'ose plus m'en servir de peur de tout péter à nouveau !!!!

J'ai de voir les photos, tu as pété la baguette il y a avait qu'un seule dans le pack?????????

Dans la le pack des curlformers il y en a 2

J'ai pris deux paquets de bigoudis magiques "magic leverag" pas les curlformers et j'ai osé péter les deux tiges, l'un après l'autre, j'ai réussi à en réparer une !!! Les petits m'ont usé psychologiquement ce jour là, depuis je n'ai pas recommencé!!!!

Coucou les filles,

Pensez vous que l'on peut utiliser les bigoudis magiques sur un carré court plongeant?
Merci d'avance pour vos réponses^^

Coucou !!!
J'avais complètement oublié de repasser !!!!!!!!! Shame on me !!!

J'ai bien reçu mes bigoudis magiques et j'avais testé directement, je les avait gardé toute la nuit et j'avais de superbe boucles le lendemain !! =D​

J'ai jamais pris de photo, mais la prochaine fois que je me boucle les cheveux j'y penserai =)​

Moi je les aime tellement que j'ai racheté une boite pour en avoir pluuuuuuus !

C'est tellement simple et spectaculaire

Ah j'ai une photo en fait, mais j'ai les cheveux attacher, enfin on voit quand même 3 mèches XD
Look Libanais.jpg

bonjour,

J'ai commandé ces bigoudis sur ce site, l'expédition s'est passée sans problème et même vite, mais quand j'ai reçu mon colis il me manquait 4 Bigoudis dans chaque paquet 18 Pieces incluant 16 bigoudis + 2 manchons emboîtables vu que j'en ai pris 2. je les ai relancé sans résultat, sur la facture il y a bien un n° de prt mais france et moi je réside en Guadeloupe.

pour ce qui est des bigoudis à quelques centimères près ils sont presque de la même grandeur, pas pratique pour celles qui ont des grands cheveux et qui souhaitent avoir des belles boucles anglaises depuis la racines, car dans ce cas ceux-ci sont applicables uniquement aux bouts.

Après vérification ceux ne sont pas les vrais bigoudis, simplement une contrefaçon, alors j'ai pris la peine d'aller sur le vrai site et de les commander directement des states, j'attends ma commande,

bye

Nawell

Salut nawell,

C'est décevant qu'on ose vendre de la contrefaçon, je suis vraiment désolée que ça sois tombée sur toi.

Je suis ravie que tu ai commandé les vrais, les miens n'ont pas pris 1 semaine pour arrivé en gwada, tu verra tu ne seras pas déçue du résultat.

Tiens nous au courant, Biz biz ;)

Retour