Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

Salut EVE,

Suis contente de t'entendre, je voulais te demander sur quel site que tu as commandé ?

je suis allée sur curlformers, mais ils ne livrent pas sur la guada juste à côté en martinique alors j'étais obligée de demander à un copain de les receptionner

bises

Nawell

Ps je les ai relancé, car cela fait près de 3 semaines que j'attends

Salut ma chéwie,

Ben, je comprend pas qu'il ne livre pas en gwada, puisque c'es chez eux que j'ai commandé, je ne me rappel plus si je leur avait envoyé un mail pour leur demandé.

Mais c'est bien sur le site curlformers que j'ai passé commande, je suis quand même contente que tu ai trouvé une solution. Biz biz

Sinon pour l'autre site je ne sais pas quoi te dire, est ce que sur le site il y a un numéro de téléphone???

Salut ma chéwie,

Ben, je comprend pas qu'il ne livre pas en gwada, puisque c'es chez eux que j'ai commandé, je ne me rappel plus si je leur avait envoyé un mail pour leur demandé.

Mais c'est bien sur le site curlformers que j'ai passé commande, je suis quand même contente que tu ai trouvé une solution. Biz biz

Sinon pour l'autre site je ne sais pas quoi te dire, est ce que sur le site il y a un numéro de téléphone???
oui en effet il y a un numéro port métropole, mais franchement je ne peux me permettre de téléphoner de mon fixe où de mon port orange (trop cher)

bises
nawell

Coucou nawell,

Un petit passage pour avoir des nouvelles pour tes curlformers.
As-tu eu une réponse sur le premier site????
Estce que le site curlformers à effectué la livraison???

Bizzzzzzzzzzz :ragazza_bruna:

Slt Eve,

J'espère que ton wkd pluvieux se termine bien, moi de mon côté tout a été.
J'ai contacté curlformers et il m'ont dit d'attendre encore quelque jours et si rien était arrivé, il m'en expédierait un colis à leur frais

bises

Nawell

Slt nawell,

Mon week end pluvieux à été, lol, par contre la semaine debute mal, j'espère qu'il n'y auras pas trop de dégats ce soir et demain.

Tiens nous au courant pour ton colis, biz biz

Retour