Bigoudis scatch... HORRIBLE !

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Salut les filles!

Voila hier j'ai voulu essayé des bigoudis que j'avais acheté sur le marché, des bigoudis scratch.

J'ai mouillé légèrement mes cheveux avec une brosse, les enroulé autour, et laissé pausé 4h.

Mais voila... Au moment de vouloir les enlever... Impossible !
Mes cheveux étaient complétement scratchés aux bigoudis, vraiment impossible de les dérouler !

J'ai essayé de tirer les cheveux, c'était encore pire. Plein de gros noeux !
Enfin Bref, au bout d'1h de souuuuffrrannce a me tirer et démêlé les cheveux, j'ai réussi a décoller mes cheveux des 3 pauvres bigoudis que j'avais pausé, ou j'ai du y laisser une poignet de cheveux !!

Bref, après les avoir coiffé un minimum yavait quand mêmes un jolie effet brushing. (qui a duré maxi 2h... mais bon lol ^^)

Voila la question est : Pourquoi ça a fait ca ? Ca vient du bigoudi qui est de mauvaise qualité ? Tout les bigoudis scratch font ca ?? Ou peut être que je n'ai pas fait ca correctement, pourtant c'est pas bien compliqué =x ?

Merci pour vos conseils les filles !

moi j'en ai acheté 12 sur ebay gros calibre, sa ne me fais pas ca, et pour que sa tiens je met une barrette mais j'arrive a les enlever facilement, peut etre tu les enroules mal

C'est possible que le scatch soit trop puissant ? Car mes bigoudis jai vraiment pas besoin de pince, ca tiens tout seul =x

moi aussi sa ma fait sa avec les mien depuis ba ils sont dans l'armoir je les utilise plu!

moi j'aimerai bien m'acheté c'est des rouleaux chauffant, c'est pas tellement cher et plus efficace

kazumi08 a dit:
moi j'aimerai bien m'acheté c'est des rouleaux chauffant, c'est pas tellement cher et plus efficace

Sa ma l'air super bien les rouleaux chauffants moi aussi j'aimerais bien essayer

kazu tu peux nous mettre un lien de cette vidéo ça fait un moment que je me tate entre un fer à boucler plus gros que celui que j'ai ou des bigoudis chauffants (j'en aussi d'ailleurs à scratch aussi qui ne tiennent pas tous seuls et dont l'effet d'ailleurs ne tient pas non plus, plus de 2 heures)

merci suis allée voir, c'est pas mal du tout, ça fait de belles boucles, dommage qu'elle foute tout en l'air en les rebrossant x fois.
Ca m'a l'air plus rapide que de passer le fer à boucler.

Moi j'retente l'xpérience des curlformers :):) j'attend mon colis :)

J'ai les bigoudis chauffants remington , franchement sa tue , 10 min a poser 15 min maaaxi pour refroidir tu te maquilles pendant ce temps et 2 min pour enlever et les boucles sont parfaites ya plus qu'à mettre les clips et à laquer .

héééé bééééééé !!!! c'est super joli !! j'aurais aimé avoir de belles boucles comme ça mais bon j'ai eu droit à shakira/salma hayek (au choix) lol

En tous cas les extensions et les boucles ça change une nana !!!!!

Retour