Bigoudis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tipanar
  • Date de début Date de début

Tipanar

AnSo
coucou !!
j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté des bigoudis pour me faire une belle coiffure ondulé !!!
mais comment les poser? horizontal?vertical?on commence par le bas du crane et on remonte ou l'inverse?
merci d'avance:wave:

Re : Bigoudis

Coucou, alors tout dépend de comment tu te coiffes d'habitude, si tu as une ligne sur le côté ou au milieu, ben tu traces ta coiffure et puis tu enroules pour aller vers le bas... si tu te coiffes tout vers l'arrière, ben tout vers l'arrière...

Tu dois commençer par le sommet de ta tête et descendre progressivement, fais toujours bien gaffe à ce que tes pointes soit bien enroulée sinon au déroulage tu auras les pointes croquée et c'est affreux... Il faut aussi quz ça soit bien sec sinon ça ne tiendra pas!!

Moi je te conseil de t'enrouler, de mettre ta voilette en la serrant bien, et puis d'aller au lit!! comme ça tu es cretaine que ca soit sec! Mais ne t'étonnes pas tu auras une "grosse" tête quand tu auras dérouler mais bon après tes boucles vony se détendrent...

J'éspère que tu m'as comprise lol...
Bises

Re : Bigoudis

on commence par le devant juste au dessus du front apres tous les cotes es tu finis au niveau de la nuque du cou un foulard et tu laisses sechee. quand tout est sec tu enleves les rouleaux tete en arriere tu te redresses et tes cheveux se mettent en place tout seul. enfin moi c est ce que je fais........ avec des gros rouleaux

Retour