bijoux alu début

les ongles de marjo a dit:
pas trop d'idées:hammer: pfff et je cherche toujours des perles pour les améliorer

J'adore les dernières boucles d'oreilles :-)

Comment as-tu appris à faire ces si jolies choses ?

Bonne continuation , Mimicella

Re : bijoux alu début

J'adore les dernières boucles d'oreilles :-)

Comment as-tu appris à faire ces si jolies choses ?

Bonne continuation , Mimicella

merci , hé bien je fais toute seule depuis 3 jours maintenant lol mais je minspire d internet qd meme pck l'imagination c'est pas vraiment mon fort la journée.. svt sa vient le soir qd je vais me coucher mais là c'est trop tard mdrrr

j adore ma courgeeeeeeeeeeeeeee rhooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

tu peux m offrir une bague tiens:33-lol::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

merci , hé bien je fais toute seule depuis 3 jours maintenant lol mais je minspire d internet qd meme pck l'imagination c'est pas vraiment mon fort la journée.. svt sa vient le soir qd je vais me coucher mais là c'est trop tard mdrrr
et quel est le matériel nécessaire? aurais-tu des liens à nous conseiller?

je fais ma curieuse mais j'ai toujours trouvé ça magnifique et je ne savais pas qu'on pouvait le faire chez soi... :):46-heart:

:1-smile:

Pièces jointes

• DSC03339.jpg
    DSC03339.jpg
    22.8 KB · Affichages: 66
  • DSC03317.jpg
    DSC03317.jpg
    60.3 KB · Affichages: 86

je narrete plus :D

bon le pic a cheveux faut qu je trouve du fil plus epais lol:22-whistling:

Pièces jointes

• DSC03343.jpg
    DSC03343.jpg
    32.8 KB · Affichages: 76
  • DSC03345.jpg
    DSC03345.jpg
    49 KB · Affichages: 76

C un très bon début. J'en réalise depuis qq années et j'adore cette matière on peut faire énormement de choses. L'inspiration grandira au fur et a mesure de tes créations. Bon courage

C un très bon début. J'en réalise depuis qq années et j'adore cette matière on peut faire énormement de choses. L'inspiration grandira au fur et a mesure de tes créations. Bon courage

C un bn début. J'en réalise depuis qq années et cette matière est formidable. L inspiration te viendra au fur et a mesur de tes creations. bon courage

Retour