Bijoux aquarium pour ongles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Cucu les filles!
Alors ma question est, si vous savez ou je peux commander des petits decos effet aquarium??
Car sur adnails, il y en as tres tres jolis mais alors la 15€ de fdp pour une deco a 5€ c'est hors de question c'est trop cher ..
Mais apres je connais aucun autre site qui en as!
Vous en connaissez pas ??

Merciii bonne soiree et bon week'end

Desoler j'ai oublier de preciser en effet j'habitte au luxembourg lol ..! Mais c'est vrais 15€ :( en plus le site me plait, mais comparer aux autres sites c'est un peux beaucoup :/

Mais comme j'ai beaucoup de chance les petites deco que je cherche bein elles y sont que chez eux -_- lol

Regroupe une commande avec des filles du Luxembourg je ne vois que ça miss bon we

Sent from my iPhone using Manucure

J'en connais pas une d'ici en plus lol ..
J'irai faire une petite recherche voir pour les bijoux que je cherche, et au pire j'attend un petit peux et je fait une bonne commande car commander un petite truc 10€ ou 15€ et apres plu 15€ fdp c'est beaucoup.

Merci quand meme bon fin de dimanche :)

Oui j'ai regarder sur ebay, il y a tous ce qui est nail art mais pas ce que je cherche, sur les sites que je connais non plus ! A part celui d'adnails..

Bein c'est ecrit sur le titre .... Les bijoux effet aquarium pour ongles, sur adnails il y en as, si tu ne vois pas ce que je parle tape sur google images et c'est ca :)

Ok j'ai regarder c'était pas ce que je pensait. C'est plus des stickers en 3D en fait!
C'est la première fois que je vois ça.
Je pensait plutôt que tu voulais faire des incrustations aquarium

Haha non, oui c'est rare je ne trouve ca nulle part ! Mais bon comme j'ai ecrit en haut je voulais pas passer commande sur adnails car les fdp pour le luxembourg sont cher, du coup j'attend un peux et apres je passerai une "grande commande" ca en vaux plus le coup que d'acheter les bijoux a 5€ et les fdp 15€ lol

Retour