bijoux d ongles

didine

Éprouvée
Bjr
j ai colle un bijoux sur du gel, puis passe une couche de vernis dessus, pouvez vous me dire comment arriver a decoler le bijoux apres sur le gel ?De maniere a pouvoir le reutiliser !
merci
sinon je recherche egalement a titre non professionnelle des piercing a visser, si vous pouviez m aider ...

Re : bijoux d ongles

j'ai pas vu ton bijoux d'ongle sur ton gel (y avait probablement pas de photo, par contre je suis allée sur ton site... ce que tu fais est juste magnifique!!! Bravo!

voila la photo de mon piercing a coller
mais comment l enlever sur le gel ???

Pièces jointes

• DSCI0023.jpg
    DSCI0023.jpg
    53.7 KB · Affichages: 1,054

non comme je colle le bijoux apres la construction pour l enlever je lime a la ponceuse autour du bijoux et ensuite il saute et apres je trampe le bijoux dans l cetone pour nettoyer plus facilement

didine je peux savoir ou tu as trouvé ce ti bijoux? il est superbe!
ma foi fallait pas mettre de gel plutot de la colle puis du vernis top coat ca serait vite sortie avec l'acetone

mais j avais juste mis une couche fine de gel dessous et finalement avec le repousse cuticule je suis arrivee à le faire sauter sans casse. Je l ai trouve chez un grossiste pres de chez moi et c est la marque peggy sage !

ok merci didine donc ils sont quand meme solide c'est bon a savoir

oui ils sont un peu flexibles pour suivre l ongle mais assez rigide pour ne pas se casser qd meme !

Retour