Bijoux D'ongles Japonnais

Prettylush

Membre récent
Bonjour à toutes!

Je pousse un gros A L'AIIIIIIIDE car je cherche des bijoux style japonnais vous savez des gros noeux rose 3D pas en strass, des grosses têtes Hello Kitty, gros strass etc.
Quelqu'un sait sur quel site je pourrais en trouver? j'ai fait des heures et des heures de recherche sur le net mais en vain, je n'ai jamais trouvé ce que je voulais.

5c216757f3395105cf97023cc18e3b16.jpg

faabf0eb3876fd8ef078cd10a06250f4.jpg

452b51217607a20ffc0cbee655897498.jpg

Dans ces style là, je suis complétement amoureuse de ce style!
Merci beaucoup!

Re : Bijoux D'ongles Japonnais

Les hellow kitty pareil je les ai vu aussi sur un site de vente...mais faut que je retrouve..

Bon j'ai reçu ce matin ma commande sur le site yukiumi 3D et je suis vraiment contente de ce que j'ai reçu tout est super !!!

?·??Yukiumi® 3D Japanese Nail, Bling Bling Iphone Cases, Deco Den Supplies, Hime Accessories, Cosmetics ??·?~ Your Online Japanese Outlet for Hime & Kawaii Accessories ~

J'ai commandé la semaine dernière je te dirais quand j'aurais reçu et si c'est conforme à ce que j'ai vu sur le site en tout cas c'est vraiment pas cher !

Je connais ce site mais c'est des faux ongles on dirait :s j'aimerais trouver des bijoux 3D individuel pour faire ma déco après moi sur les ongles sinon c'est un peu de la triche :( haha ^^

Comme je ne suis pas une super pro en nail art pour l'instant je préfère les conserver sinon j'ai commandé des macarons, des parts de gateaux, et des fimo ( pomme, citron, sucette, gateaux, et des petits bonhommes roses et rouges ) j'ai reçu en 10 jours à peu près.
Je mettrais des photos de ce que j'ai reçu demain car mon telephone n'a plus de batterie et j'ai oublié mon chargeur chez mon cheri :s

Ah ça marche! J'aimerais bien trouver des Cupcakes aussi mais j'ai vite arrêté de regarder car sinon je vais trop dépenser ^^

Retour