Bijoux en pâte à modeler

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles ! Je vous présente une nouvelle passion que j'ai découvert hier. La pâte à modeler !:love1: C'est une qui sèche à l'air libre qui ressemble à de la pâte fimo mais qui en est loin niveau qualité. En tout cas j'ai voulu essayer et voici mes toutes première créations !

Bon, c'est vrai que ça n'a pas l'air très soigné car ce n'est pas évident de tout repeindre une fois que c'est sec. Ce n'est qu'un début je trouverai bien une méthode de toute repeindre proprement. En attendant que j'y arrive, j'attends vos avis avec impatience. Et vos conseils si jamais vous avez une idée, toute critique est la bienvenue.

J'ai également mis une photo d'une nouvelle pose faite sur ma meilleure amie mais je n'es suis pas très fière étant donné le manque de matière et la forme qui n'est pas superbe :s

Pièces jointes

• DSC07461.jpg
    DSC07461.jpg
    56.2 KB · Affichages: 198
  • DSC07462.jpg
    DSC07462.jpg
    70.5 KB · Affichages: 163
  • DSC07464.jpg
    DSC07464.jpg
    49.9 KB · Affichages: 170
  • DSC07468.jpg
    DSC07468.jpg
    50.3 KB · Affichages: 184
  • DSC07470.jpg
    DSC07470.jpg
    76.9 KB · Affichages: 184
  • DSC07471.jpg
    DSC07471.jpg
    63.5 KB · Affichages: 169
  • DSC07472.jpg
    DSC07472.jpg
    89.2 KB · Affichages: 175
  • DSC07474.jpg
    DSC07474.jpg
    90.5 KB · Affichages: 159
  • DSC07475.jpg
    DSC07475.jpg
    47.8 KB · Affichages: 160
  • DSC07476.jpg
    DSC07476.jpg
    45 KB · Affichages: 162
  • DSC07477.jpg
    DSC07477.jpg
    60 KB · Affichages: 169
  • DSC07478.jpg
    DSC07478.jpg
    67.4 KB · Affichages: 154
tu as un long post deja ouvert sur la pate a modeler OB qui seche a l'air... les filles y ont mis leur créations et elles sont vraiment magnifiques... regarde ça vaut le coup tu vas être bleufee

De quel post parles-tu ? le seul post que j'ai vu sur la pate à modeler c'est celui de ptitbichon qui explique comme faire des bagues. Peux-tu m'envoyer un lien stp :)

ce post s'appelle : mon pas a pas bague
il a été ouvert par Oliya...
certe il y a 294 messages sur ce post mais sinon regarde les dernières Pâques il y a des photos TOP... bien sur c différent de toi... elles se sont des bijoux, et même en rapport avec leur pose d'ongles mais tu vas voir c top

Oliya a dit:
De quel post parles-tu ? le seul post que j'ai vu sur la pate à modeler c'est celui de ptitbichon qui explique comme faire des bagues. Peux-tu m'envoyer un lien stp :)

ouvert par ptitbichon excuse moi... j'essaie de trouver un lien car là je suis sur mon iPad donc je ressort de l'appli et je te trouve le lien

Heu... ce n'est pas possible que ça soit ouvert par Oliya car Oliya c'est moi lol je n'ai pas ouvert ce genre de post x) je pense voir de quel post tu veux parler mais je n'y ai vu aucune création :s des bijoux ? ben les photos que j'ai mises au dessus sont des bagues, ce ne sont pas des bijoux d'après toi ? oO

Oliya a dit:
Heu... ce n'est pas possible que ça soit ouvert par Oliya car Oliya c'est moi lol je n'ai pas ouvert ce genre de post x) je pense voir de quel post tu veux parler mais je n'y ai vu aucune création :s des bijoux ? ben les photos que j'ai mises au dessus sont des bagues, ce ne sont pas des bijoux d'après toi ? oO

ce sont de bagues... regarde le lien que je t'ai donné au dessus il y a des bagues, des colliers de tout... non c ptitbouchon qui a ouvert ce post excuse moi je suis allée trop vite... mais c différent de ce que toi tu as créé... c tout aussi joli ce que tu as fais

J'aime bien le macaron essaye de faire un petit degrader de rouge en partant du bas ou sinon tapote avc une eponge ton rouge pour faire un effet plus iregulier euhhh je c pas si tu me suis ... J'ai du mal a t'expliquer
Jolie essaye

J'aime bien le macaron essaye de faire un petit degrader de rouge en partant du bas ou sinon tapote avc une eponge ton rouge pour faire un effet plus iregulier euhhh je c pas si tu me suis ... J'ai du mal a t'expliquer
Jolie essaye

Jolie essaye

PrlkNail a dit:
Jolie essaye

Pas grave pour le beug ;) mais je ne comprend pas l'idée du dégradé, tu n'aurais pas une photo p-e ? Pour que je vois ce que tu veux dire :s en tout cas merci pour ton com :D

Retour