Johanie
Nouveau Membre
Re : bijoux métalliques
la fine couche de gel de construction que tu catalyses te permet de fixer ta fleur comme ça tu peux ensuite faire ta construction avec bombé sans que cette fleur te dérange et se déplace sans cesse
tu fais ta construction comme à l'habitude c'est le même principe que pour un stickers
quand tu limes après ta construction c'est juste pour donner la forme donc tu vas limer sur ta couche construction avec bombé et ta fleur étant dans la couche précédente pas de risque faut juste pas limer à fond mais normalement ce n'est jamais le cas à ce moment la de la pose
espérant avoir répondu à ta question
Bonjour,
Je sais que ce post est vieux mais on ne sait jamais peut être que tu pourras me répondre quand même.
J'attends une commande de votre site où j'ai commandé des fleurs métallique dorées.
Je me pose une question.. comment je peux faire ma construction si je pose ma fleur avant?? Je ne peux pas couvrir toute la fleur sinon ca va faire moche mais je ne peux pas limer l'ongle si la fleur est au milieu du gel!!
Je ne comprends pas trop..
J'ai commandé ca car je les ai trouvé super jolie et puis les fêtes arrivent mais là, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir m'en servir:21-crazy:
Help me!!PLEASE
la fine couche de gel de construction que tu catalyses te permet de fixer ta fleur comme ça tu peux ensuite faire ta construction avec bombé sans que cette fleur te dérange et se déplace sans cesse
tu fais ta construction comme à l'habitude c'est le même principe que pour un stickers
quand tu limes après ta construction c'est juste pour donner la forme donc tu vas limer sur ta couche construction avec bombé et ta fleur étant dans la couche précédente pas de risque faut juste pas limer à fond mais normalement ce n'est jamais le cas à ce moment la de la pose
espérant avoir répondu à ta question