***bijoux***

Re : ***bijoux***

:cmshadow: mais non soeurette ct pour deconner! et mm pas tu t'enerve!
g raté mon coup!
shanail , je suis tout a fait d'accord avec vous toutes; s'il y a bien une seule personne au monde avec qui je voudrais travailler c bien ysa!

aller, non sérieux il n'y en a qu'un qu'il faudrait a mon avis rebosser c il me semble la feuille 2em ligne a gauche.
par contre j'adore le chat et celui avec le papillon!
sans rancune! je t'aime grande soeur!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Bonjour et bon dimanche à toutes,

haaaa bahhhhhh voilà, vous êtes super les fifilles :flower:

Je voulais te demander:
- Quel support tu utilises pour faire tes réalisations ?
- Tu dois utiliser énormément de gel ( ou alors ils sont petits et sur les photos ils paraissent plus grands )
C'est super et je suis bien contente pour toi, continue tes belles créations.:cute:

J'ai mis un post hier, j'ai réalisé un 3D résine, mais pratiquement personne ne répond :sad3::sad3:
c'est dommage pour moi, car j'aurais voulu avoir un oeil critique ( comme vous les filles qui êtes confirmées ) :violin:
Gros bisous et bonne journée Ysa & lili ( bien sur :2-big-smile: )

:cmshadow: mais non soeurette ct pour deconner! et mm pas tu t'enerve!
g raté mon coup!
shanail , je suis tout a fait d'accord avec vous toutes; s'il y a bien une seule personne au monde avec qui je voudrais travailler c bien ysa!

aller, non sérieux il n'y en a qu'un qu'il faudrait a mon avis rebosser c il me semble la feuille 2em ligne a gauche.
par contre j'adore le chat et celui avec le papillon!
sans rancune! je t'aime grande soeur!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

mais t'es vraiment une grande malade lol
bon ben je préfère ça parce que je voulais t'en offrir un pour noël mdr!!!!!!!! je rigoooooooooooooooole!!
le petit chat plaît beaucoup ;-) c'est celui que m'a commandé la dame!!!
et le papillon c'est celui que tu m'as appris à dessiner... y'a pas de mystère!!!!!!!
quant à celui que t'aimes moins, que lui reproches-tu exactement? que je sache quoi refaire! perso celui que j'aime le moins c'est l'autre feuille avec les fleurs style japonais en microbilles je trouve qu'elles ne ressortent pas assez..?
allez à vos comms!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi ze t'aime tite soeur :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bonjour et bon dimanche à toutes,

haaaa bahhhhhh voilà, vous êtes super les fifilles :flower:

Je voulais te demander:
- Quel support tu utilises pour faire tes réalisations ?
je travaille sur un couvercle de boîte en plastique lisse (style tupperware), ou alors pour les feuilles ce sont des feuilles pour la déco hyper fines (cultura)
- Tu dois utiliser énormément de gel ( ou alors ils sont petits et sur les photos ils paraissent plus grands )
ils ne sont pas tres grands (la + grande feuille fait 7-8 cm de haut environ pour te donner une idée); et pour le gel il en faut une quantité suffisante pour pas que ça soit trop fin et fragile, mais du coup j'utilise un gel très technique :mdr: appelé par lili et moi "gel de merde" (dont je tairai la marque!!!) histoire de pas gâcher du bon gel NSI!!!
C'est super et je suis bien contente pour toi, continue tes belles créations.:cute:

J'ai mis un post hier, j'ai réalisé un 3D résine, mais pratiquement personne ne répond :sad3::sad3: je vais aller voir de suiteeeeeeeeeeeee
c'est dommage pour moi, car j'aurais voulu avoir un oeil critique ( comme vous les filles qui êtes confirmées ) :violin:
Gros bisous et bonne journée Ysa & lili ( bien sur :2-big-smile: )

bonne journée à toi aussi!

c la forme de la feuille qui va pas!
par contre jaime bien la déco!
je suis sur msn! je t'attend au fait!

Perso j y trouve très beau ! surtout les feuilles... les autres je les trouve un peu primaire par contre... dsl mais c est vrai... j suis pas sur que les gens voudront acheter et porter des pendentif qui font un peu enfant ... non ?
Pour le prix... j pense que t as raison... ta fourchette de prix est bien.

En tout cas continu c est super original et les feuilles sont vraiment belle !

+ 1

Perso j y trouve très beau ! surtout les feuilles... les autres je les trouve un peu primaire par contre... dsl mais c est vrai... j suis pas sur que les gens voudront acheter et porter des pendentif qui font un peu enfant ... non ?
Pour le prix... j pense que t as raison... ta fourchette de prix est bien.

En tout cas continu c est super original et les feuilles sont vraiment belle !

+ 1

En fait j crois que c est le "sexy" que je trouve un peu primaire... car finalement les autres font artisanal mai pas primaire c est pas le mot !!!!
Je confirme +1

En fait j crois que c est le "sexy" que je trouve un peu primaire... car finalement les autres font artisanal mai pas primaire c est pas le mot !!!!
Je confirme +1

pas de souci encore une fois ce post est là justement parce que je m'interroge sur le fait que les gens auront ou pas envie de les acheter;
je suis même assez d'accord avec toi pour ce qui est du pendentif "sexy" ou le papillon par exemple ça s'adresse plutot aux jeunes tu vois; alors je me dis pourquoi pas une maman ou une mamy (z'aiment bien les marchés de noel les mamies lol) qui feraient un cadeau à leur petite fille...?

mais merci d'appuyer sur le côté artisanal car en effet le marché de noël c'est fait pour ça: faire découvrir aux gens des artisans et des artistes! choses que nous sommes nous les braves prothésistes ongulaires!!!!!!!!
bon ok il est temps d'aller au dodo!!! byeeeeeee

et merci pour le +1 c'est très gentil!

Retour