Bio Sculpture Gel Formation Prise En Charge

malomania

Membre récent
BONJOUR!

Si vous souhaitez voir notre nouveau concept de gel naturel sans ponçage ni limage n'hésitez pas à me faire signe, je suis la nouvelle commerciale bio sculpture alsace/lorraine, je peux vous faire une démonstration quand vous souhaitez, de plus nous avons des formations régulièrement!

Je suis à votre entière disposition! Cdlt Marie-Laure G 06 68 89 63 63

Re : Bio Sculpture Gel Formation Prise En Charge

j'ai regardé sur le site, mais je ne vois aucun prix pour ces gels.
Pourrais tu nous dire à quel prix ils sont vendus ?

entre 23,50 pour les 4g à 49.90 pour les grands pots (10g tu fais environ une cinquantaine de clients) rien à voir avec les gel classiques! tu en mets fois moins et la tenue reste excellente car le gel est flexible! nouveau concept inédit...

Bonsoir,

j'aimerai savoir si on peut recevoir un catalogue des produits bio sculture sans avoir fait la formation et passer une commande?
Les produits m'intéressent j'aime bien ce concept, de ne pas dépolir l'ongle de la cliente et de faire dissoudre le gel pour la dépose.
Par contre le gel adhére bien à l'ongle sans dépolir avant?
Le fait de les disoudre pour la dépose c comme des fondant non? sa tient que 10 jours et non pas 3 semaine?

Merci pour vos réponse car j'aimerai bien essayer un gel bio!!!! lol:biggrin:

Bonsoir,

j'aimerai savoir si on peut recevoir un catalogue des produits bio sculture sans avoir fait la formation et passer une commande?
Les produits m'intéressent j'aime bien ce concept, de ne pas dépolir l'ongle de la cliente et de faire dissoudre le gel pour la dépose.
Par contre le gel adhére bien à l'ongle sans dépolir avant?
Le fait de les disoudre pour la dépose c comme des fondant non? sa tient que 10 jours et non pas 3 semaine?

Merci pour vos réponse car j'aimerai bien essayer un gel bio!!!! lol:biggrin:
personne pour me répondre pour les bio sculture gel ?

:draculax:c'est un bon gel mais désolé de le dire pas bio du tout !! pour les allergiques au methacrylate il en contient... doigts en chou fleur ... mais sinon c'est vrai qu'il a une bonne tenue une facilité de pause ...

Retour