Bio sculpture?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début

sublime

sublim
Bonjour, je suis tres interesser par les gel bio sculpture pouvez vous me dire si ce sont de bon gel?

J'aimerais bien faire la formation et je voulais d'abord savoir si ils son reconnu ?

Merci, bises!!!

Re : Bio sculpture?

Si ce son de bon produit, leurs prix, si vous ete satisfaite avec cette marque?

Bises!

bonsoir
ce sont des gels "bio sculpture gels" dont le remplissage se fait sans limer les ongles on fait des papillottes on laisse sous la lampe 15 mn et le gel se dissout
donc plus de limage de la plaque ongulaire c'est super!!!!!
je les vends car je vais arrêter mon activité voilà
le lot est trés intéressant les tarifs sont divisés par deux et tu as de quoi travailler avec
si tu souhaite avoir + de renseignements ou de photos n'hésite pas a me demander
a bientôt

bonsoir
ce sont des gels "bio sculpture gels" dont le remplissage se fait sans limer les ongles on fait des papillottes on laisse sous la lampe 15 mn et le gel se dissout
le lot est trés intéressant les tarifs sont divisés par deux et tu as de quoi travailler avec
si tu souhaite avoir + de renseignements ou de photos n'hésite pas a me demander
a bientôt
Oui je veux bien des photos et aussi savoir les prix?

Merci, biz!

bonsoir
je vends tout un lot je n'arrive pas a te l'envoyer mais si tu veux tu peux aller voir sur le bon coin aquitaine matériels professionnels j'essais pour les photos.......

bonsoir
voici la liste de ce que je vends tout le matériel et les gels ont été hachetés chez bio sculpture gels au dépositaire de bordeaux:
toile de soie;cotton squarex2;pince sculpting;petit side clippers;6 limes jetables;1 lime souple orange; gels de couleurs:2003-16-24-70-80-90-94-rosé
boite en plexi;roues de couleurs;crème cuticules;S gels 25ml;clear 10ml;free edge 10ml;sculpture 10ml;sealer 10ml
top coat;durcisseur;base lavande;exfoliant aux amandes;solution vitaminée huile cuticule
ce lot est 320€
voilà si tu as besoin de plus de renseignements je suis a ta disposition
cordialement

photos bio

enfin j'espère que tu auras toutes les photos
bonne soirée

Pièces jointes

• IMG071.jpg
    IMG071.jpg
    68.2 KB · Affichages: 136
  • IMG073.jpg
    IMG073.jpg
    58.4 KB · Affichages: 130
  • IMG078.jpg
    IMG078.jpg
    73 KB · Affichages: 120
Re : photos bio

bonjour,je viens de m'inscrire dans le site et suis à la recherche de produits bio sculpture gel, les as tu toujours?j'habite le nord et suis intéressée, je fini ma formation en mai.ES tu contente de leurs produits?Merci d'avance cory Mon mail cory59@neuf.fr

bonsoir corinne
comme convenus par téléphone je vous ai envoyé les gels bio sculpture depuis le lundi 19 avril vous les avez reçus je vous ai envoyé le protocole de pose de tous les gels car samedi 24 avril vous m'avez téléphoné car vous aviez un problème sur la pose
je vous ai envoyé hier tous le protocole qu'il faut suivre a la lettre
vous deviez m'envoyer le règlement des produits mais aujourd'hui encore pas de règlement
le protocole a été envoyé sur corym59@neuf.fr
j'attends une réponse de votre part je pense avoir été trés honnête sur l'envois des produits des posters pub protocole.....
j'espère que vous en ferais de même envers moi
cordialement
sandrine

bonsoir toujours vivante j'attends toujours le règlement de mes produits depuis maintenant 1 mois!!!!!!!!!

Bonjour,

J'ai une cliente qui va venir avec une pose faite avec le gel bioscuplture que je n'utilise pas. Je crois que ce gel se dissout en papillottes avec de l'acétone est-ce que les pros BS pourrait me confirmer.
Merci d'avance à celle qui me répondront.

oui il se dissout ma belle....avec de l'acétone et tu seras obligé car il n'est compatible avec aucun gel traditionnelle

bonsoir j'espère que ma réponse n'arrivera pas trop tard
effectivement il faut faire des papillottes avec du papier alu voici la méthode :
tu peux protéger le contour de l'ongle de ta cliente en y mettant une crème pour cuticule
il faut passer la lime sur le gel en insistant sur la french
mettre du papier alu coté brillant a l'intérieur
cotton ouateux imbibé d'acétone
faire papillotte attention ne pas appuyer sur le cotton
mettre la main dans une poche plastique (+ d'action + protection de ta lampe )
puis mettre 20 minutes chaque mains dans la lampe uv
le tour est joué
prendre le pouce cuticule gratter du haut vers le bas ( de lunule vers le bord libre)
faire laver les mains de ta cliente
cleaner est c'est reparti avec ton protocole
voila bon courrage a bientôt
cordialement

bonsoir
a bientôt

Bonjour,
Je vais commencer à travailler avec les gels bio sculpture puis-je te poser des questions ou t'appeler par téléphone ?
Cordialement,
Merci,
Agnès

Retour