Bisous, bisouxxxx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début
Re : Bisous, bisouxxxx

Bon voyage Neycha...et ne nous oublie pas.....je viens de voir ton message....snif j'voulais voir si tu avais une p'tit place dans ta valise pour moi.......bisous

tu vas nous manquer ma belle
reviens nous vite et bronze pour nous
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

veinarde
profite bien de t vacances je suppose de ta famille
ressource toi bien
prends le plein en le soleil et reviens nous avec pleins de bons souvenirs à nous faire partager
et bon courage pour l'avion moi dèjà 2 heures j'en ai marre alors pour la guyane j'ose meme pas imaginer
n'oublie pas ton passeport hihihihi!!!!!!!

Coucouuuuuu

Merci pour vos message attachant !!!

C

Coucouuuuuu

Merci pour vos message attachant !!!

Ca me fait plaisirrrrrrrr !!!!

Donc je me suis réveillée à 4h, arrivé à 5h à l'aréoport d'annecy, puis départ 6h pour arrive à 7h20 à paris Orly

RE depart à 10h45 de paris pour 8 h de vol...

Ma petit a été un ange, le décallage il n'y a que moi qui le ressent ma fille c'est comme si elle avait tjrs vécu en Guyane !!

Voilouuuu, je vous fais un petit coucou, je ne serai pas souvent là !!!

J'ai une connexion merdique de 56k....... !!!!!!

Et oui, mes parents sont tellement enfoncés dans les bois que le WIFI n'y arrivent pas. Sniffffff

Gros bisousssssssss

neychaaaaaaaaaaaaaaaaa on attend encore de tes nouvelles , connect toi vite qu on sache ci tu vas bien , bisous ma belle

Bon voyage ma belle, profite bien de tout ce que tu aime et pense a nous quant tu sera allongée sur le sable chaud.
Reviens nous en pleine forme:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Bon séjour Neycha, gros gros bisouuuuuuu et à très bientôt

Neycha t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ayalou:
Viens nous donnez des news :wink2:

Retour