bizare

mariedjenoah

Nouveau Membre
salut voila j ai fait une pose samedi dehors pour profiter du soleil sous un parasol et quand j ai ouvert mon pot de gel couleur apres quelque minutes une fine couche c est durci sur le gel dans le pot heureusement j ai retier cette couche durcie,pourtant le soleil ne tapais pas dessus j etais a l ombre c est bizare ,vous penser que c est a cause que l air est tellement chaud!!!!!!:happydance::happydance: merci

Re : bizare

c'est à cause des rayons uv, ils passent même à l'ombre!! le gel ne sèche quze sous des rayons uv. bise

:39-licking:Ben oui en effet c'est bien ça, les UV même à l'ombre.

moi aussi un jour sa me la fait et le plus pir c'est que j'été caché du soleil pas un mur mais en terrasse ben foutu le pot de gel.
Meme dans ma chambre pourtant le soleil ne frappe pas dedans ben sa met arrivé que mon pinceau durcisse et forcément poubelle.
Alors oui fait bien attention
bizzz

salut voila j ai fait une pose samedi dehors pour profiter du soleil sous un parasol et quand j ai ouvert mon pot de gel couleur apres quelque minutes une fine couche c est durci sur le gel dans le pot heureusement j ai retier cette couche durcie,pourtant le soleil ne tapais pas dessus j etais a l ombre c est bizare ,vous penser que c est a cause que l air est tellement chaud!!!!!!:happydance::happydance: merci

Oui c'est effectivement à cause de la chaleur.

Pour les gels , vous pouvez les mettrent dans le bac à légumes de votre frigo :wink2:
Cela ne risque rien et est plutôt conseillé en période d'été

Oui c'est effectivement à cause de la chaleur.

Pour les gels , vous pouvez les mettrent dans le bac à légumes de votre frigo :wink2:
Cela ne risque rien et est plutôt conseillé en période d'été

:hmmm: pas bête ça !

Retour