bizzbizz et Sayelle Virgin Hair

C'est une demi tete avec un espèce de filet a l'intérieur qui contient toutes les bandes cousues, et il y a des pinces en haut, sur les cotés et en bas pour pouvoir fixer sur toute la demi tete

Ici il y a plein de vidéos qui montrent comment faire ca te parlera peut etre plus one piece hair clip - YouTube

Oui je pense que je vais les laisser comme ca, je me vois pas trop les faire en chignon enfin je testerai. Je vois pas trop comment cliper les clips de la nuque sans attacher les cheveux, ca doit rebiquer enfin je sais pas lol on verra

coucou kim glam!!

Comme on se retrouve !lool

sinon le one clip était troppetit pour ma tete, j'ai retiré la structre et je vais le faire sous forme de tissage.

je vous mettrais des tofs.

mais franchement les cheveux son magnifique!!!!
J'en ai jamais vus d'aussi belle!!!!!!

coucou tite nahelle mais dit voir le bonnet du one clip et différent? je vois... plus adaptable a la tete? si c'est le cas j en veuuuu 1 :)

donc voila les photos temps attendus, aaliyah et kim glam vous allez etre contente ;)

Donc 2premiére photo aprés la pose, et la troisiéme aprés séchage.
elles sont super belle, douce soyeuse, raide naturellement sa c'est le kiff.
Pose faite en tissage.

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    23.3 KB · Affichages: 205
  • 002.jpg
    002.jpg
    20.3 KB · Affichages: 176
Il n'y a pas de sites pour commander un tissage ? Car j'en ai besoin je ne supporte plus mes cheveux court :/ Merci

si des filles sont intéréssé je revend le kit.

Acheté 250e il me semble, je le laisse a 150+frais de port.
Je l'ai porté a peine 3 semaine il est en excéllent état, je le vend car ayé je suis guérie des extensions je n'en porte plus du tout. lol

il a été reconditionné car celui fait par nahelle ne m'allais pas.
Pour plus d'infos me MP.

Retour