bjr à ttes j'ai besoin de vous!!!!

flohane2706

Nouveau Membre
J'ai acheté un kit gel sur le Net, que j'ai essayé hier soir, je pensais pouvoir faire qq chose de bien mais le résultat n'est pas top, c du gel acrylique et il n'éait pas mentionné si s'était avec UV mais je ne pense pas puisque le gel sèche rapidement,

alors comment dois-je utiliser ce gel, est-il possible de ralonger mes ongles avec ce produit

merci à vous

Re : bjr à ttes j'ai besoin de vous!!!!

coucou, juste pour info, tu l'as acheter ou ton "gel"?
As tu un lien?
bis

sur ebay, il y a 3 pots de poudre 1 blanc, 1 transparent et 1 rose + du liquide
merci à toi pour la réponse biz
je l'ai mis en pièces jointes

Pièces jointes

• gel.jpg
    gel.jpg
    22.5 KB · Affichages: 90

alors ce n'est pas du gel, mais de la résine, il est plus rapide et plus dur que le gel
moins flexible et plus resistant aux choques phisiques
mais a mon avis perso, pour debutante est plus dur d'attaquer les ongles avec la resine! il faut etre rapide !!! dis, tu t'y connait un peu ou pas du tout?
seul avantage pour ton kit, que si ton resultat n'est pas top, tu peux tout enlever en les trempant dans l'acéton pur!
qu'est qu'il y a marque sur la petite bouteille liquide uv !!!!ou juste liquide acrylic?

sur la flacon c'est écrit en allemand donc ????? oui j'ai vu que la prise était très rapide, merci du conseil je vais essayer plusieurs fois, et est-il possible et si oui comment alonger mes ongles???
merci encore à toi c super sympa

ce n'est pas du gel c'est de la résine ma biquette!
tu trouveras sur le fofo des pas à pas et des vidéo pour voir un peut comment cela ce travail!!!

dans le petit pot en verre tu verse du liquide qui est dans la petite bouteille
tu prepare l'ongle naturel avec (poncage- nail pep - primer)
ensuit tu pose les shablons (machin bizarre en papier alu rigide :-))))))
donc tu pose les shablons sous tes ongles naturel
puis
tu tyrempe ton pinceau dans le liquide puis dans le poudre blac
ca te fera un mini bubulle de melange des 2 composants
tu prend ton bulle et tu le pose sur le shablon et avec le pinceau tu dirige ton materiel dans le sens evident ou tu veux mettre ton french
apres le poudre transparent tu fais pareil, tremper le pinceau dans liquide puis dans le poudre transparent et tu mets le petit boule dessous le blan et tu construit l'ongle!
va sur youtube et lance des recherche marquant nails acrylic
tu pourra voir de quoi je parle
moi j'ai mis des long mois de formation pour l'apprendre ca ne va pas etre evident par correspondance :-)
j'essaie de te copier un bon lien
attend!

Retour