Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

Je voulais parler de dégraisser l'ongle, donc oui de déshydrater en fait lol, je déshydrate également pour de la résine avec de l'acétone perso.

Merci Nathalie pour les compliments mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire!

ah oui déshydrater ca c'est ok :biggrin:

Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

je me fournis chez professionails la (Xperts) avant je prenais celle de l onglerie....

je me fournis chez professionails la (Xperts) avant je prenais celle de l onglerie....

Ah désolée je ne connais pas cette résine. Par contre je pense qu'elle est de bonne qualité, vu que leur gel ont l'air top ! :Dancing_wub:

Je connais pas non plus mais je pense que ça vient plutôt de ta manière de travailler. As tu réussi à avoir une photo?

j essayerais ca demain car je ne sais pas comment faire pour heberger l image j aurais un coup de main demain je fais des rimmes!!!!ok et si je peux me permettre vous vous fournissez ou??????????????????????

j essayerais ca demain car je ne sais pas comment faire pour heberger l image j aurais un coup de main demain je fais des rimmes!!!!ok et si je peux me permettre vous vous fournissez ou??????????????????????
ba met la sur le forum
tu fais ajouter réponse, en bas en dessous de envoyer il y a ajouter une image. tu sélectionne dans ton pc et tu fais ok !

vaut mieux tard que jamais!!!!!!!!!je croise les doigts pour que ca marche!!!

Pièces jointes

• SL270988.jpg
    SL270988.jpg
    55.3 KB · Affichages: 88

on ne voit pas grand chose!!car en plus mon appareil est dechargé!!pas de bol....

on ne voit pas grand chose!!car en plus mon appareil est dechargé!!pas de bol....
C'est vrai qu'on voit pas beaucoup. Bon pour l'apparence générale, je dirais de bien limer tes parallèles et de faire un bombé car la french est plus large là mais je trouve ça très bien sinon !
Pour tes problèmes de décollements, essayes de nous mettre la photo d'un seul doigt en zoom avec le mode macro/gros plan (c'est la tite fleur sur ton appareil), on pourra mieux voir

merci sympa!!!et tu as entierement raison pour la french trop large!!!tu as l oeil!!voila la photo mais je recommencerais le w-e car mon app dechargé;;el se coupe tout le temps!!!et quel résine me conseilles tu pour une meilleure adhérence????je ne te connais pas mais ravie d avoir pu parler avec toi.....je te souhaite une excellente soiree et merci pour tout biz ...................

voila la photo mais ca brille sorry............

Pièces jointes

• SL270992.jpg
    SL270992.jpg
    26.1 KB · Affichages: 76

merci sympa!!!et tu as entierement raison pour la french trop large!!!tu as l oeil!!voila la photo mais je recommencerais le w-e car mon app dechargé;;el se coupe tout le temps!!!et quel résine me conseilles tu pour une meilleure adhérence????je ne te connais pas mais ravie d avoir pu parler avec toi.....je te souhaite une excellente soiree et merci pour tout biz ...................
Ok pour la photo!
Perso j'utilise les résines nouveau nail, aucun soucis mais je te dis je pense que l'adhrérence ça vient de quelque chose qui ne va pas dans ton protocole car professionails ont de très bons produits...
Quand tu pourra mettre une photo, on y verra déjà plus clair.
N'hésites pas à me contacter en MP si tu as des questions ou pour envoyer la photo, j'y répondrait de mon mieux!

Ah tu as rajouté la photo entre temps : on ne voit pas super bien mais es tu sûre de ne pas avoir touché les bords? On dirait, non ?

non je vais a ras de l ongle sans toucher les cuticules et puis je lime et puis polissoir........mais dimanche 2 mars je vais prendre un cours d une journée, j espere que ca pourra me faire evoluer un peu.. et essayer de faire de jolies choses comme toi!. et tu pourras juger si ca va mieux!!!un grannnnnnnnnnnnnnnnnd marciiiiiiiiiiii biz nath

ps :merci a cindy de m avoir ecouter aussi!!super gentil gros bisssssssssss a toi aussi

non je vais a ras de l ongle sans toucher les cuticules et puis je lime et puis polissoir........mais dimanche 2 mars je vais prendre un cours d une journée, j espere que ca pourra me faire evoluer un peu.. et essayer de faire de jolies choses comme toi!. et tu pourras juger si ca va mieux!!!un grannnnnnnnnnnnnnnnnd marciiiiiiiiiiii biz nath
De rien ! c'est vrai que sur photo (floue en plus lol) c'est difficile de juger... Ton cours va bien t'aider!
:wink:

J espere!!!je pourrais voir les erreurs que je fais comme ca...... et j ai commander les chablons reutilisable en acier ainsi que la machine print a deco!! c est facile a utiliser tu ne sais pas?car je vois que tu t y connais en tout!!!tu as des mains en or!

merci a toi.... et enchantée!

J espere!!!je pourrais voir les erreurs que je fais comme ca...... et j ai commander les chablons reutilisable en acier ainsi que la machine print a deco!! c est facile a utiliser tu ne sais pas?car je vois que tu t y connais en tout!!!tu as des mains en or!
Arrête je vais rougir!!:eek:
Les chablons réutilisables c'est bien mais perso je préfère en papier, ça s'adapte mieux à toutes les formes d'ongles... Tu vérras bien, chacun ses préférences lol
Les machines à décos sont pas trop mal, mais un conseil jette la machine, garde les plaques, le tampons et les vernis, utilise une vieille carte de crédit pour grattoir et ce sera impec. Tu as des pas à pas pour ça, ça s'appelle konad.
Voilou !

thank you!!aurelie et pour les chablons en papier,j ai des carré je ne savais pas lesquels je devais prendre? les plus faciles a poser sont lesquels? une chose que je ne pige pas....tout le monde dit que c est plus facile quand il y a un peu d ongle;;et moi c est le contraire!!!je ne dois pas etre fort normal!!je dois les couper aussinon cata! j arrive pas a mettre mon chablon correctement il part dans tout les sens pfff! et en plus qd je fais ma pointe d ongle on voit le vrai qui ressort! j espere ne pas t embeter avec toutes mes ??????????????? ma pauvre............

Retour