Bjr je recherche des critique constructifs !

pasion'nails

Membre récent
Bonjours Voilà donc comme j ai préciser dans le titre je recherche desdes critique Qui m aideront à améliorer Mes pose !
Donc voici la pose d hier en sachant que je fais des pose depuis 2 Ans sans formation Je voudrait aller en faire Une mtn mais je veut être sur de la réussir ;-)
Donc description de la pose
-désinfection des main du modèle et les miennes Limage+matériel
-préparation de l ongle nat (Limage de B.L,passer au bloc,disolvant S.A )
-appliaction tips Coupe limage de la démarcation
-applications nails Près. Et primer
-applications de la base 2 Min lampe
-applications masque 2 Min lampe
-création du bomber 2 Min lampe
-degraisse , Limage puis bloc blanc , Desinfecte
-déco ici french Neon cyclone blanc zèbre stass
-finition 4 Min lampe degraisse
Et ma marque et proffesionnails ;-)
Et voici ma pose
Screenshot_2013-05-23-12-51-51.png

Bonjours Voilà donc comme j ai préciser dans le titre je recherche desdes critique Qui m aideront à améliorer Mes pose !
Donc voici la pose d hier en sachant que je fais des pose depuis 2 Ans sans formation Je voudrait aller en faire Une mtn mais je veut être sur de la réussir ;-)
Donc description de la pose
-désinfection des main du modèle et les miennes Limage+matériel
-préparation de l ongle nat (Limage de B.L,passer au bloc,disolvant S.A )
-appliaction tips Coupe limage de la démarcation
-applications nails Près. Et primer
-applications de la base 2 Min lampe
-applications masque 2 Min lampe
-création du bomber 2 Min lampe
-degraisse , Limage puis bloc blanc , Desinfecte
-déco ici french Neon cyclone blanc zèbre stass
-finition 4 Min lampe degraisse
Et ma marque et proffesionnails ;-)
Et voici ma pose Afficher la pièce jointe 585040

Tu voudrais être sure de réussir quoi en fait car une formation, c'est pour apprendre ou corriger nos erreurs donc.........
Ou penses tu suivre ta formation? C'est surtout cela la question car en Belgique nous sommes très très mal loties a ce niveau la

Oui voilà ben je ne C pas je pencer À ryd nails ou je pencer À une en France Son top Question formation mais je voulais surtout voir si c possible aussi juste faire formation reperfectionnement mes on me dis nn car je n est pas la base du cou ss-je oubliger De tout faire ? Et on me dis qu' on est suivie Si on a pas réussi ben pas de diplôme

Oui voilà ben je ne C pas je pencer À ryd nails ou je pencer À une en France Son top Question formation mais je voulais surtout voir si c possible aussi juste faire formation reperfectionnement mes on me dis nn car je n est pas la base du cou ss-je oubliger De tout faire ? Et on me dis qu' on est suivie Si on a pas réussi ben pas de diplôme

Attends, je comprends rien lol.
Qui t'as dit quoi exactement? Car en + y a pas de diplôme lol, ca existe pas.

Attends, je comprends rien lol.
Qui t'as dit quoi exactement? Car en + y a pas de diplôme lol, ca existe pas.
Alors voilà ce que je pense avoir déchiffrer.

"Elle pense à Rydnails ou un autre centre de formation en France. Elle souhaiterait faire perfectionnement mais on lui a refusé car elle n'a pas fait de formation débutant donc elle n'a pas les bases. Et enfin, elle pense être fichée si en Belgique, elle n'a pas de diplôme".

C'est ça ? MDR
Tu pourrais faire un effort stp car c'est vraiment un sport mental que de te lire LOL

Il me semble que le terme correct serait attestation de stage.
Mais pourquoi tu serais fichée s'il n'y a rien d'officiel de toute façon ...

Jolie et puis je ne pense pas que ce soit une obligation de faire une formation de base si tu as un certain niveau, tu peux normalement faire la perfectionnement. Cela semble normal après tout et puis la formatrice voit ton travail et pourra en juger. Enfin ceci est mon avis, et tu devrais peut être voir d'autres centres de formation

Merci oui c à donc je pencer leur monter mes photos et leur demander leur avis avis mais bcp voye l entrer d argent avant que de savoir Former j ai eu affaire à une Fausse Formatrice me ss faite avoir j ai payer 450e pour rien car j ai plus apris avec google et youtube

Merci oui c à donc je pencer leur monter mes photos et leur demander leur avis avis mais bcp voye l entrer d argent avant que de savoir Former j ai eu affaire à une Fausse Formatrice me ss faite avoir j ai payer 450e pour rien car j ai plus apris avec google et youtube

:( tu trouveras, renseigne toi bien avant de t'inscrire à ta future formation dans tous les cas

Oui je dois bien me renseigner merci les filles je ss sur de moi mtn je me dire que m est pose son pas trop mal et que je ss prête pour ma formation Et si sa intéresse quelqu'un qui connaît super nana anais Sur facebook elle bien de France à st ghislain En Belgique pour donner une formations Nail Art si sa vous intéresse demander moi je vs explique le détail de la formations moi j ai hâte d y être :-)

Retour