bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

bonjour les filles
ma grand mere est decede hier soir
je ne viendrais pas sur le forum pendant un moment
je vous embrasse toute

bonjour les filles
je vous embrasse toute

Touts mes condoléances titia je suis vraiment navrée pour toi prends le temps qu'il faut pour surmonter ta peine et faire ton deuil bisous je pense à toi ma belle sois forte !

bonjour les filles
je vous embrasse toute
toutes mes condoleance titia, sa doit etre dur pour toi, maintenant elle repose en paix et ne souffre plus prend le temps necassaire pour surmonter cette epreuve nous somme toutes avec toi ma belle, tien bon, gro bibi

bonjour les filles
je vous embrasse toute

je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuves toute mes condoléances
bisous

salut les filles je viens au news,
alors vous en etes ou des cours je suis en plein esthetique appronfondie,
pas facile mais on s'accroche.
bisous:rolleyes:

Je suis toujours sur le dernier cours du cycle 1 harmonie des couleurs... j'ai plus qu'à faire le devoir j'ai tout aheté la guache, le papier mais j'ai oublié les pinceaux mdr
C'est ça quand on a pas de cervelle :)

bonjour les filles
je vous embrasse toute
sinceres condoleances, courage j'ai perdu mon papa, il faut du temps. Accroche-toi et dit toi qu'elle reste présente dans ton coeur
bises

Je suis toujours sur le dernier cours du cycle 1 harmonie des couleurs... j'ai plus qu'à faire le devoir j'ai tout aheté la guache, le papier mais j'ai oublié les pinceaux mdr
C'est ça quand on a pas de cervelle :)
c'est clair que sans pinceaux tu peu rien faire:ayalou:,bientot faudra que tu achete des pastels pour le cours maquillages,moi je l'ai attends je l'ai ai commander.J'ai donc fait esthetique approfondie je l'envoi demain.
bon courage pour la peinture
biz:fool:

oue bon courage pour les devoirs perso j ai trouver sa drolement bizard :/ lol

oue bon courage pour les devoirs perso j ai trouver sa drolement bizard :/ lol
coucou pinky
c'est par rapport au maquillage, moi j'ai pas trop compris,ca nous coute plus cher en fourniture qu'autres choses....
bisous:cute:

moi le maquillage sa peu aller comparer a harmonie d couleur en fait g drolement du mal a associer les couleur :/ genr la cliente est habiller en "x" ba je sais pas quoi mettre comme vernis :x

c'est vrai c'est pas facile d'associer les couleurs,et puis aussi faut savoir si la couleur plait a la clientes,je pense que le stage m'aidera beaucoup j'ai du mal a assimiler les cours sans pratique.
Tu en ai ou des cours.:smile:

ba la j en suis a mon 2eme cycle je vien tout juste de finir maquillage artistique (jte rassure jfait pas les cours ds l ordre) j ai aussi fini la vente idoi me rester a peu pres 10 boukin jpensse et toi tu en est ou?

ba la j en suis a mon 2eme cycle je vien tout juste de finir maquillage artistique (jte rassure jfait pas les cours ds l ordre) j ai aussi fini la vente idoi me rester a peu pres 10 boukin jpensse et toi tu en est ou?
bah dis donc t'avance vite,moi il doit m'en rester 15 et avec le demenagement qui arrive faut pas que je relache mes efforts,je fait comme toi je fait pas les devoirs dans l'odre,en plus tu travail dans la restauration c'est bien ca,moi j'ai travailler comme serveuse et c'est pas facile,surtout les horaires.biz

moi aussi jsui en plin dmenagement ^^ oui avec la restauration pas facle du tout mais bon je m accroche d ailleur j y vais la lol bne soirre a toi biz

salut les filles y en a une qui pourri m'expliquer le cours "dessin d'art"c'est sur un vrai modele qui faut faire le theme aidez-moi svp!!!! :worthy:
c'est pas facile
il faut faire un visage sur canson?
biz

Les filles, moi aussi je suis chez Educatel, enfin "école universelle" plutot, mais c'est pareil, j'ai commencé par intro à l'esthétique, ce qui me semblait logique, mais là je l'ai bientot terminée et je ne sais pas trop par quoi continuer.... Vous me conseillez quoi? Vous allez à quel rythme (un livre tous les combiens?)?
Moi ca fait deux semaine que je suis sur l'intro mais bon je ne regarde pas trop mes cours en semaine donc en gros ca fait deux dimanches aprem que j'y suis dessus +qq soirée, j'ai l'impression de pas aller très vite.
Vous revenez de temps en temps sur les anciens bouqins??
Je suis désolée avec mes questions mais chui un peu perdue LOL

Les filles, moi aussi je suis chez Educatel, enfin "école universelle" plutot, mais c'est pareil, j'ai commencé par intro à l'esthétique, ce qui me semblait logique, mais là je l'ai bientot terminée et je ne sais pas trop par quoi continuer.... Vous me conseillez quoi? Vous allez à quel rythme (un livre tous les combiens?)?
Moi ca fait deux semaine que je suis sur l'intro mais bon je ne regarde pas trop mes cours en semaine donc en gros ca fait deux dimanches aprem que j'y suis dessus +qq soirée, j'ai l'impression de pas aller très vite.
Vous revenez de temps en temps sur les anciens bouqins??
Je suis désolée avec mes questions mais chui un peu perdue LOL

salut!!!
pour ma part je fait 1 a 2 livres par semaines ca depend de la grosseur,et je ne l'ai fait pas dans l'ordre,et on va dire que sur ce post on m'a bien aider,fait a ton rythme ne te prend pas la tete
Si t'a d'autres questions n'hesite pas,on est la pour s'entraider.
BON courage :shamrock_for_march_

Salut les filles,

Moi j'ai acheté les cours de EDUCATEL à une fille qui a du arreter.
Je suis en train de terminer INTRO A L ESTHETIQUE.
Est ce qu'une de vous pourrait me mettre en ligne les devoirs correspondants pour que je m entraine et que je m'évalue.
En fait, la fille qui m a vendu les cours n'a eu le temps de faire que 2 ou 3 devoirs, les autres je les ai.
Voila, Si c'est possible ca serait super sympa et ca m'aiderait bien
Merci
A+

salut!!!
pour ma part je fait 1 a 2 livres par semaines ca depend de la grosseur,et je ne l'ai fait pas dans l'ordre,et on va dire que sur ce post on m'a bien aider,fait a ton rythme ne te prend pas la tete
Si t'a d'autres questions n'hesite pas,on est la pour s'entraider.
BON courage :shamrock_for_march_
oh là là comment tu fais pour faire 1 à 2 livres par semaine ? moi, je n'y arrive pas et de plus si je fais le devoir plusieurs jours après ou même le lendemain, je n'ai rien retenu donc c'est pour moi impossible !! Depuis janvier, j'en suis toujours à la première partie et je suis loin d'avoir fini !! je m'inquiète de ne pas être prête pour 2010 sachant qu'il va falloir incorporer les stages à partir de septembre et que j'ai beaucoup de chose à faire aussi à la maison avec les enfants, mari et tout ce qui va avec courses, ménage, lessive et repassage et les repas....
Comment faire ? As-tu des conseils ou quelqu'un d'autre !!??

Retour